Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2009 1 03 /08 /août /2009 00:25
Ce dimanche après-midi, j'ai fait un peu de scrap !
Je fais une réalisation pour participer à un concours de scrap, organisé par Stampin'Up (ma fille en est démonstratrice !) !
Il faut réaliser un projet (carte, page de scrap, mini album, objet 3D, home déco, etc...) sur le thème de l'été en utilisant exclusivement des produits Stampin'Up!.
J'ai fait une pochette pour mettre le nécessaire à courier pour les vacances !


















Il me reste la couverture à décorer !
Je vais mettre des tampons ayant pour thème la plage sur la bordure orange, et en titre : courrier de vacances !
Je vous montrerais quand ce sera terminé !
En attendant, voici quelques détails de l'intérieur :



Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Parée pour les vacances, alors ? Très jolie et pratique, ton oeuvre ! Gros bisous.
Répondre
C
coucou ma cricri bé voilà une bien jolioe réalisation!! bonnes vacances alors mon amie bisous à+
Répondre
M
bonjour cricri , j'ai vu pour tes fils ...., tu a raison d'etre fiere d'eux dit dont , c'est super !!!! et pour ta voiture , je suis contente de voir que tu a pu la faire reparer , a part ca , j'espere que tu va bien , je t'embrasse en te souhaitant une tres bonne journée , gros bisous !!!
Répondre
J
coucou ma cricri, je vois que tu as passé un excellent week end!...Moi aussi , mais hélas trop court, et voilà c'est déjà lundi! bonne journée ma belle gros bisous jambo-africa
Répondre
T
super la creation c joli .......oui je suis tranquille et v pouvoir faire le menage repassage sans se presser rire et le temps n est pas au soleil sniffffffffff bon lundi bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cricri69
  • : ma vie, ma ville (Lyon), mes passions (le scrapbooking), mes humeurs...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives