Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2009 5 14 /08 /août /2009 23:42
Mes vacances au Pays Basque ont commencé par la visite de Saint Jean Pied de Port !
La ville se trouve sur le chemin suivi par les pélerins de St Jacques de Compostelle !



C'est une cité vivante et accueillante, à l'ambiance médiévale avec ses remparts et sa forteresse (restaurés par Vauban au XVIIIème siècle), avec de superbes maisons de grès roses et les eaux chantantes de la Nive.....



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
je suis contente que tu sois de retour et je vois que tu as bien etudiée lea region de tes vacances, je dois toujours vous faire voir mes photos de Bretagnes mais depuis mon retour pas eu le temps avec les vacances des enfants!!!!bisous et bonne semaine  avec du courage vu la chaleur que nous subissons; Je te plains car à Lyon cela doit etre bien pénible
Répondre
C
Bonjour Cricri..Ravi"e de ton retour . je vois que tu t'en plongée à fond dans la culture du pays . As tu pris l'accent aussi? Tu n'as pas eu le temps de faire un détour par Toulouse  ....dommage  Tu étais partie en pélerinage ou pour une évasion .Le beau temps était présent je suppose et la chaleur aussi ...Bisous à bientôt
Répondre
M
tres belles photos..ma cricri c'est chouette le pays basque je connais pas trop....birriz et st jean de luz..un peu...j'attend tes phoots ..tu es passee en espagne j'espere pour les bouteilles d'apero ..hihi....ne photo avec mon nouveau numerique du parc evidemment
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cricri69
  • : ma vie, ma ville (Lyon), mes passions (le scrapbooking), mes humeurs...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives