Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2009 2 25 /08 /août /2009 23:25
Ce soir, j'ai pas envie de vous faire un super article, juste envie de dire les choses comme elles viennent dans ma tête !
Tout d'abord, demain je reprends le boulot et je ne suis pas motivée !
J'ai passé plus d'une heure au téléphone avec ma meilleure amie, et ça fait trop du bien de papoter avec elle !
Je viens de passer les 300 000 kms avec ma voiture ! Et elle roule encore bien....


la photo est un peu flou, mais c'est bien 300 001 qu'on peut lire....

Je me suis rendue compte que je ne vous avais pas trop parlé de mon camp à Valloire au mois de juillet, ni montré beaucoup de photos, alors pour me faire pardonner, je vous offre celle-là !

le Mont Galibier, à Valloire (73)....

Et puis pour finir, je galère un peu avec mon blog !
Je cherche à l'améliorer, à rajouter des animations, à mettre des photos animées, mais rien ne se passe comme il faut !
Pourtant j'ai suivi les explications qu'on me donne, soit en allant sur le blog de Jean-Phi, soit en suivant à la lettre les conseils de ma copine Anbenedicte, mais ça ne veut pas !
Soit je suis vraiment nulle, soit y'a un truc que j'ai loupé !
Bon, on verra une autre fois !!!!

Et aussi, je regrette les blogs orange !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Cricri... et bien moi, je le trouve très bien comme ça ton blog ! C'est vrai que je ne suis pas trop attirée par le "bling-bling", mais, comme on dit, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas ! Je te fais un gros bisou, à très bientôt...
Répondre
T
ah il me semlait bien car on m avait deja envoyer par mp ........super merci bien recu dc je regarderai les tof et t enverrai merci bonne nuit rire
Répondre
M
cricri je vois ta photo avec 1 croix..alors un conseil..quand tu la mets dans ton espace (over) ..faut la laisser...si tu la supprime.....ca supprime aussi ton article et met une croix....mdr !!!  j'ai vu cela...car j'ai supprime le debut ..et j'ai des croix.......tes photos tu dois les laisser...dans ton espace..alors fait toi des dossier par catetogries...hihi c'est galere..mais tu es plus intelligente que moi...tu vas piger tres vite...moi aussi je vegete ...je lis les explications de jean phi et meme je visionne les videos ca m'aide vachement bien.....va voir....1000 bisous
Répondre
M
pas trop dur pour la reprise ? pivoine m'as dit que çà te fesait pas mal de route à faire , donc ménage ta titine !!!!! je passe la journée avec elle dimanche !!! je te fait plein de gros bisous
Répondre
J
bonjour cricri.C'est juste le temps d'un été pour ces beaux massifs fleuris!Nous te souhaitons une très belle journée.Gros bisous de nous deux
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cricri69
  • : ma vie, ma ville (Lyon), mes passions (le scrapbooking), mes humeurs...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives