Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2009 2 08 /09 /septembre /2009 22:09
Pour le repas de ce soir, j'ai fait une tarte aux tomates et au fromage de chèvre !
Un régal !




Vous voulez la recette ?
Vous allez voir, c'est tout simple :

Ingrédients : 
-  1 pâte brisée (vous pouvez l'achetez toute prête ou la faire vous-même)
                     -  3 ou 4 tomates
                     -  1 bûche de chèvre de 200g
                     -  2 oeufs
                     -  20cl de crème
                     -  moutarde
                     -  sel
                     -  poivre

Faire chauffer le four à 200°C !
Etaler la pâte dans un moule à tarte beurré et la piquer avec une fourchette !
Badigeonner le fond de tarte avec de la moutarde !
Couper les tomates en rondelles très fines et les disposer sur le fond de tarte !
Couper la bûche de chèvre en fines rondelles et les répartir sur les tomates !
Dans un bol, casser les oeufs et les mélanger avec la crème, un peu de sel et de poivre !
Verser cette préparation sur les tomates et le fromage !
Faire cuire 20 à 30 minutes !

Vous pouvez la manger chaude ou froide, accompagnée d'une salade !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
bonjour cricri.C'est avec plaisir que nous partagerons ta tarte au chévre!!!Merci de ta fidélité sur notre blog et très bonne journée à toi.Gros bisous de nous deux
Répondre
F
super la tarte j'ai noté la recette je vais essayer sa , sa doit etre tres bon , je te souhaite une belle soirée et j'espere que ton moral va mieux bisous
Répondre
J
Coucou!  Chouette il reste de la tarte!..... J'espère que ta journée a été bonne!...Moi assez cool en ce moment, cela me fait du bien, car je suis fatiguée!.... je viens d'avoir mon fils, l'eau tombe de nouveau depuis ce matin sur Warang, mais de façon raisonnable!.... je te souhaite   une bonne soirée!..gros bisous  jambo-africa 
Répondre
G
coucou génial pour utiliser en plus les tomates lol
Répondre
C
Hello ma belle je ne suis pas une vraie retraitée vu les fonds que l'on m'alloue !!!! mais comme je vis seule j'ai bcp de temps libre et je ne me couche jamais très tôt. J'aime beaucoup l'ambiance du soir , de la nuit où tout est calme et au ralenti - Sauf quand des C*NARDS font des virées en boite le WE..hi hi hi! et pendant que cuit ma confiture jen'ai que 3 ou 4 pas à faire pour arriver au PC. J'arrive même à téléphoner à des mais en ne tapant que d'un doigt (MdR) Allez assez dit de bêtises  je file mette en ordre tout ce que j'ai camboulé pour changer la moquette de ma chambre.....Bisous 
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cricri69
  • : ma vie, ma ville (Lyon), mes passions (le scrapbooking), mes humeurs...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives