Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2010 7 21 /03 /mars /2010 23:47
Vendredi soir, quand je suis allée chercher mon fils, il y avait de l'ambiance à l'aéroport !
Un groupe de 5/6 personnes attendaient dans le hall, le visages cachés derrière un magazine ; un jeune homme arrive et ils se mettent à chanter "Joyeux Anniversaire"...... Il est devenu écarlate !!!!!
Quelques passagers sont arrivés avec un chapeau en fourrure (on aurait dit une peluche), dans des tons très fluos : vert, violet, orange....


images7.jpg


Ce dimanche, avant de le raccompagner à l'aéroport, nous sommes allés voter !
Surprise : quand il a voulu signer en face de son nom, il y avait déjà une signature !!!!!
Une adjointe au maire a été appelée ; elle est arrivée rapidement, et finalement, tout est rentré dans l'ordre !
La personne ayant son nom au-dessus avait signé dans la mauvaise case....

Regionales-2010-300x288.jpg
Nous sommes arrivés à l'heure à l'aéroport !



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> et bien c'est un truc qui m'est arrivé l'an passé..avec leur petite règle avec un carré j'ai signé au-dessus de la règle ..ils se sont débrouilles ....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ben quel annif il a du etre surpris .........eh ben pour voter ca peu arriver de se tromper de la case mdr .........bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Tu as gagné !! Outils pour déformer le cuir .... Bisous et BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonsoir cricri heuireusement que vous etes arrivés a l'heure pour l'avion .j'espere que tu as bien profité de ton fils mon amie demain mon petit dernier fete ses 3 ans  on a preparé le agteau<br /> et bonbon pour l'école. bonne soirée cricri bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Hi hi ! Pour une fois, pas de mauvaises surprises .... Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cricri69
  • : ma vie, ma ville (Lyon), mes passions (le scrapbooking), mes humeurs...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives