Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 22:52

Avec les enfants du boulot, nous avons fait des porte-clés en plastique fou pour la fête des pères !

Chaque enfant a desiné ce qu'il voulait (souvent en décalquant) sur une feuille spéciale, puis il a colorié et découpé !

Ensuite, j'ai percé un trou pour passer l'anneau de porte-clé, et j'ai chauffé tout ça au pistolet à embosser (matériel pour le scrap, mais on peut se servir du four) !

Les motifs sont devenus 7 fois plus petits, après s'être tordu dans tous les sens !!!!

Et le résultat final est fort sympathique !

 

page-copie-3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Bonjour et merci... comme c'est agréable de pouvoir passer vous souhaiter une très belle journée sous un ciel bleu...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> eh oui ca pousse vite ....oui je l espere bien partir rejoindre kikou ...j atend le 29 ..enf su soleil ca fait du bien gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as des dees de genie ma cricri....bravo c'est mimi les enfants ont du etre ravis...bisous a bientot <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour cricri.Gros bisous ensoleillés et très bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c tres mignons les papas ont du etre content bonne soiree bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cricri69
  • : ma vie, ma ville (Lyon), mes passions (le scrapbooking), mes humeurs...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives