Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2010 5 29 /10 /octobre /2010 21:49

Ce vendredi après-midi, nous sommes allés au jardin pédagogique avec les enfants du boulot !

Nous avons d'abord arracher quelques pieds de tomates et rammasser les dernières pommes de terre !

Les enfants ont participé avec entrain et bonne humeur à cette activité !

 

DSCF9145 - Copie

DSCF9146 - Copie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis nous sommes allés dire bonjour aux chevaux !

Hermès a été sortie de son enclos, et les enfants ont pu s'en occuper un peu, et lui faire faire un petit tour dans le parc en la tenant par la longe !

 

DSCF9161.JPG

 

DSCF9163---Copie.JPGDSCF9166---Copie.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonsoir ma voisine, comme je te comprends quand tu dis que la maison est vide sans les enfants, moi j'ai eu toute la semaine  Marie ma plus petite-fille et lorsque mon mari la<br /> ramemée chez ses parents je suis all&e me promener pour ne pas etre toute seule a la maison!!!!!Mais toi tu es trés occupée avec les enfants de ton boulot car je vois que tu leur fait faire<br /> beaucoup de choses, ils doivent etre heureux!!!Bisous du mardi soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Quelle belle journée pour ces enfants!!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hello ma copine cricri tu te ballades bien avec les enfants ...??<br /> <br /> <br /> il est ou ton jardin pedagogique je vois pas ..je suis loin de connaitre tou...?,<br /> <br /> <br /> passe un bon week end de toussant........<br /> <br /> <br /> comme tout le monde je vais fleurir les tombes de famille lundi je vais a macon ...jose refuse de venir..il restera sur son ordi...bisous cricri<br /> <br /> <br /> a mardi ...je viendrais voir ton article d'halloween..ce soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour ma belle, je passe te souhaiter un tres bon wee kend ce matin chez nous c est la pluie j ai fait un copier collé car je dois partir de bonne heure mais je pense a toi ton ami Michel GROS<br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cricri69
  • : ma vie, ma ville (Lyon), mes passions (le scrapbooking), mes humeurs...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives