Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2009 6 14 /11 /novembre /2009 22:16
Ce soir, je vais vous raconter une petite anecdote qui m'a quand même coûté 30€ !

A son arrivée en Ecosse début septembre, mon fils ressent la fraîcheur du Nord, et me demande de lui envoyer son anorak qu'il n'avait pu mettre dans sa valise !
Gentille maman s'exécute, et expédie le colis à Edimbourg, paquet qui devait mettre une semaine pour arriver à bon port !
Au bout de 15 jours, mon fiston n'a toujours pas reçu le colis !
Je vérifie via internet (c'est beau la technique !!!!), et je constate que le colis est bien arrivé en Ecosse !
Je suggère à mon fils de se renseigner à la poste pour savoir où est passé ce paquet !

Là-bas, c'est un service différent du courrier posatal, et on lui donne un numéro de téléphone pour que le paquet lui soit livré, ce qui doit être fait le lundi suivant ! (cela nous amène début octobre, déjà ! )
Mais pas de livraison à la date prévue !

Mon fils laisse un peu traîner les choses (ah, ces jeunes loin de maman.....), et je finis par me "fâcher" un peu afin qu'il se bouge et s'inquiète de nouveau de son paquet !

Et 3 jours avant mon départ pour l'Ecosse, il m'envoie un mail me précisant que le colis a été réexpédié en France et que je devrais le recevoir d'ici 3 semaines !!!!!











Et lundi, au courrier, j'avais un avis de passage du facteur pour un colis !
Je suis allée le chercher ce matin, et l'anorak de mon fils est de retour en France !!!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Coucou et comment que cela ce fait? Tu avais mis une mauvaise adresse? Tu n'aq plus qu'à repartir en Ecosse pour le lui apporter...A savoir ça tu aurais pu le faire lors de ton voyage ....Dis moi ,<br /> si par hasard tu n'avais pas de sujet d'article je te "nomine" pour participer au jeu des "awardsblog2009"  La règle du jeu est sur mon blog...anne lise Bonne nuit à+<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonsoir cricri j'ai bien rigolé en lisant ton article l'anorak de ton fils a voyagé  mdrrrrrrrr dommage tu aurais pu l'emmener quand tu as été voir ton fils. j'espere que tu as passés un bon<br /> week end , .nous tres bien week end tranquille avec la raclette qui etait tres bonne bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Cricri !<br /> <br /> C'est un peu bête cette affaire ! Si tu avais su, tu aurais attendu un peu et l'aurais mis dans ta propre valise cet anorak !!<br /> Alors maintenant tu fais comment ? T'envoies les sous pour qu'il s'en achète un sur place ? ça va te couter plus de 30 euros cette histoire !!<br /> Bonne nuit, BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça ne me coûtera pas un euro de plus car je lui avais apporté un autre anorak quand j'y suis allée ! (ça pense à tout une maman-poule !!!) et ce jeune homme revient mi-décembre pour les vacances de<br /> Noël ! gros bisous ma Melli !<br /> <br /> <br />
T
<br /> comme tu dis les enf sont tjrs perdu loin de leur maman mdr .......bon l essentiel c que tu a recu c c ca qui compte ......merci pour les tof je voulais te les<br /> envoyer alors tu a tres bien fait merci pour tout me tarde voir rire bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hihihi sacrée histoire ......l'anorak s'est balade pour rien...haha ces jeunes.... ton garcon..mdr !! yannick fait pareil sont negligent....les jeunes...bonne journee cricri<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cricri69
  • : ma vie, ma ville (Lyon), mes passions (le scrapbooking), mes humeurs...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives