Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2011 7 26 /06 /juin /2011 18:16

Hier, debout à 5h pour me rendre à Toulouse avec mon fils !

Objectif : vider sa chambre d'étudiant, la nettoyer pour faire l'état des lieux à 15 h !

 

DSCF2153.JPG

la vue qu'il a eue chaque matin pendant 2 ans en sortant de chez lui....


Et bien oui, nous y sommes arrivés, et nous étions de retour à 21h à la maison !

Trop forts, mais quelle fatigue, même si nous étions 2 à conduire.....

 

DSCF2151.JPG

arrêt sur une aire d'autoroute pour changer de chauffeur et admirer... Carcassonne....


Malgré la proximité, je n'ai pas eu de temps à consacrer à mon amie toulousaine, Anbenedicte : on va bien finir par y arriver à se rencontrer.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Bonjour Cricri,   j 'espére que tu vas bien, et merçi pour tous tes gentils commentaires je vais essayer de passer chez tous mes amies et amis ce matin avant de partir cet<br /> aprés midi pour le dernier Week end de sortie avec le géant de notre club  et aprés je serais tranquille . Ce matin il fait trés beau chez nous et j 'espére que ça va durer .J' ai un ami qui<br /> est venu  me creuser un trou dans la pelouse pour que je puisse faire un bassin  pour y mettre des carpes koi et des poissons rouges c' est déja bien avançé je pense qu'il sera trés<br /> joli une fois fini . je te souhaite une excellente journée ainsi qu 'un trés bon week end Bisous @bientot  Michel          <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Cricri ; Je te souhaite un bon début de weekend, gros bisous, Véronique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hello Cri-cri ça y est tu as repris ton rythme de croisière ? C'est quand les vacances ? Tu vas bouger?<br /> <br /> <br /> Moi je fais des petites escapades régionales. D'ailleurs ça me permet de nourrir mon blog car c'est calme plat en ce moment<br /> <br /> <br /> Gros bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Cricri ; Un petit bonjour de Paris, où le soleil brille, mais pas trop, ce qu'il me faut ! Passe une bonne journée, gros bisous, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Cricri ; Super orage à Paris cette nuit, ce matin on respire mieux. Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cricri69
  • : ma vie, ma ville (Lyon), mes passions (le scrapbooking), mes humeurs...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives