Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2010 1 22 /03 /mars /2010 22:38
Parmi mes amies bloggueuses, il y a JAMBO AFRICA !
Elle adore l'Afrique, et plus particulièrement le Sénégal, pays où elle va régulièrement !

Là-bas, elle mène une action de parrainage, afin de permettre aux enfants d'être scolarisés !
Cette année, je me suis lancée dans l'aventure, et j'ai parrainé une petite fille qui va à l'école à Point-Sarène !
Me voici donc devenue la marraine d'une charmante petite fille de 3 ans !


senegal--Novembre-2009-393.jpg

Allez rendre visite à mon amie Jambo, et découvrez sur son blog tout ce qu'elle fait avec ses amis africains !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Waouh c'est super comme geste!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> coucou tout ensoleillé ce matin profitons....elle a un bien joli sourire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour cricri.Une belle journée s'annonce encore.Très bon mardi à toi et gros bisous de nous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir ricri .;.heu .;je ne sais quoi dire . C'est sûrement une très bonne action mais tout près de moi je sens aussi de la misère et je préfère commencer par eux...car même si l'on se croit dans<br /> un pays riche il y a aussi des pauvres très pauvres..sans doute pas comparable mais bon .(.mon cousin est marié à une sénégalaise).<br /> Je viens de vivre une journée de pur bonheur avec l'anniversaire de mon petit fils qui en plus nous a fait la surprise de faire ses premiers pas tout seul. La seule chose qui me désespère c'est que<br /> je n'ai pas les moyens de lui faire un cadeau..(les vêtements il en a plus qu'il n'en faut ) ....Bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cricri69
  • : ma vie, ma ville (Lyon), mes passions (le scrapbooking), mes humeurs...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives