Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2011 5 22 /07 /juillet /2011 22:14

Voilà deux semaines déjà que je suis en vacances, et le mauvais temps est là pour me faire enrager car je ne peux même pas profiter de la piscine, m'allonger sur la terrasse pour lire.....

 

7c46be1e28c60bd95da6b17eb8b590e7.jpg

 

Alors, je vais au cinéma avec mon fils : nous avons fait une "nuit" Harry Potter à l'occasion de la sortie du dernier film de la série. Nous avons vu la première partie du volet 7 en début de soirée, et ensuite, en avant-première, nous avons regardé la dernière partie, et tout ça en VO (heureusement sous-titré....)

C'était génial ! J'ai adoré le dernier film, et je suis prête à retourner le voir (mais pas en 3D, ça ne vaut pas le coup)

 

41011-affiche_du_film_harry_potter_et_les_reliques_de_la_mo.jpg

   4dfb31a0d14d2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai aussi fait les soldes, pour mon fils et pour moi, et j'ai fait quelques affaires intéressantes !

 

 

400_F_19259373_1XcLlmVsYhlj5Ou7FPFyb5JS6evBop4f.jpg

 

Je scrappe aussi, seule à la maison ou chez une de mes soeurs avec cousines et frangines réunies, et c'est des bons moments de retrouvailles et de détente !

 

encore-des-photos-1193.JPG

 

Et puis, il y a aussi les tâches quotidiennes habituelles : courses, repas, ménage, repassage, mais ne vous inquiétez pas, à petite dose !!!!!

 

faf5.jpg

 

Il manque juste le soleil....

 

455px-Sun-soleil.svg.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Toujours bien occupée à ce que je vois et en plus le soleil est revenu !<br /> <br /> <br /> Bonne journée  miss scrap !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Cricri ; un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée, gros bisous, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Le soleil parisien est un peu voilé je t'en envoies une louche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Cricri, c'est vrai que ce temps là est détestable mais aujourd'hui la météo était potable alors j'en ai profité pour faire un tour du côté du Der. J'ai fait quelques photos que je mettrai<br /> en ligne plus tard.<br /> <br /> <br /> Harry Potter, mes enfants sont allés le voir à Saint Dizier et ils on beaucoup aimé.<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il y a toujours à faire dans une maison et l'on n'a pas le temps de s'ennuyer. Le ménage et la préparation des repas prennent du temps mais on en laisse quand même, la vie ce n'est<br /> pas cela. Gros bisou et à bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou ma cricri des vacances bien remplies!! je suis tentée aussi d'aller au ciné je pense que je vais d'ailleurs pas résister j'en ai entendu que du bien pi jamais déçu avec harry!! bonne<br /> soirée gros bisous mon amie à+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cricri69
  • : ma vie, ma ville (Lyon), mes passions (le scrapbooking), mes humeurs...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives