Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2010 6 30 /01 /janvier /2010 01:09
Certains jours, la grisaille envahit votre quotidien ; vous vous dîtes que le bonheur est là à portée de votre main mais il reste cependant insaisissable...

Et puis, un petit bout de soleil vient illuminer votre journée, avec ces petits riens qui font parfois de grands bonheurs !
Ma belle-fille, après un mois à passer des entretiens d'embauches à droite, à gauche, vient de décrocher un boulot : un CDD de 1 an dans la région lyonnaise !!!

Et le 30 janvier, c'est son anniversaire !


2199212781_1.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> BONJOUR CRICRI.Avec la fin de semaine qui arrive,nous te souhaitons un très bon vendredi et un bon week-end.Gros bisous de nous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> BONJOUR CRICRI.Nous te laissons à ton boeuf bourguignon et t'invitons à déguster une omelette de chez la mére Poulard.Nous te souhaitons une très bonne journée et gros bisous de nous<br /> deux<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour cricri.C'est délicieux les bugnes,mais par chez nous,les patisseries n'en font pas.Bonne journée et gros bisous de nous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour cricri<br /> <br /> Oui mais aujourd'hui 4cm au reveil mais depuis 9h grand soleil ce qui permet à la neige de fondre!!!!!!J'espers que jour de la chandeleur tu feras sauter des crepes!!!!!Malgrés que nous soyons<br /> que tous les 2 avec mon mari nous ne manquerons pas la tradition!!!!Bises du lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour cricri.Bon lundi à toi avec la neige chez nous et bisous de nous deux<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cricri69
  • : ma vie, ma ville (Lyon), mes passions (le scrapbooking), mes humeurs...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives