Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2010 2 20 /07 /juillet /2010 23:43

La visite du Parc continue !

Il y a plein de statues, de "décorations" qui agrémentent notre visite !

 

Tout au long de la journée, nous avons vu plusieurs attractions, dans les différents pavillons du Parc !

 

- Sous les Mers du Monde (17)

DSCF1473

 

 

 

 

 

 

- Arthur, l'Aventure 4D (18)

DSCF1476

 

 

 

 

 

 

 

 

- Les Animaux du Futur (1)

DSCF1521

 

 

 

 

 

 

- La Vienne Dynamique (2)

- Les Astromouches (7)

- La Citadelle du Vertige (9)

- EcoDingo (10)

- Les Ailes du Courage (16)

- La Gyrotour (12)

- Blues sur la Louisiane (13)

 

Voici le plan du Parc pour vous diriger :

 

plan.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Coucou Cricri,<br /> <br /> <br /> Ce parc n'est pas très loin de chez moi mais je n'y suis jamais allée... Pourtant il y a là tant de choses à voir mais je ne suis pas fan des sensations fortes alors le cinéma dynamique ne m'a<br /> jamais tenté !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, @micalement, BIZ.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Hello Je ne dirais qu'un truc ...tant pis!!!!<br /> <br /> <br /> Je connais le futuroscope pour y être allée 2 fois. Même si les thèmes changent , le fond est le même .Pesonnellement j'ai beaucoup aimé.<br /> <br /> <br /> Je m'éclipse du blog pour quelques . Mes articles sont programmés avec mon tour de roue parisienne où j'ai pu voir Toulouse à 35 m de hauteur: même pas peur !!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et bon séjour dans "la Loire" et plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou ma cricri bé je n'arrive pas à acceder à la vidéo?? je tombe sur un site et je sais pas m'en dépatouillér (sourire) bé tu vas devoir m'expliquer!! bon j'ai quand même regardé tes pfotos et<br /> je vois que de news attractions ont fait leur apparition bé ça me donne envie d'y retourner car c'est vraiment un parc qui me plait beaucoup!! bonne nuit et soirée et à l'occasion bé j'attends<br /> tes explications bisous à+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cricri69
  • : ma vie, ma ville (Lyon), mes passions (le scrapbooking), mes humeurs...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives