Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2011 6 27 /08 /août /2011 01:25

A Paris, il n'y a pas que la Tour Eiffel, l'Arc de Triomphe ou Notre-Dame !!!!!

Non, la ville est remplie de magnifiques monuments et lieux, qui valent le détour !

 

les Invalides :

 

029.JPG

vue de la Tour Eiffel....

 

303.JPG

vue du bus....

 

l'Assemblée Nationale :

 

110.JPG

vue du bateau mouche....

 

201.JPG

vue du quai....

 

le Palais de Chaillot :

 

042.JPG

vue de la Tour Eiffel.....

(au loin, la Défense)

 

l'Obélisque ;

 

348.JPG

 

la place et la colonne Vendôme :

 

212.JPG

 

217.JPG

 

 

musée d'Orsay :

 

114.JPG


 

207.JPG


le Champ de Mars :

030.JPG

vue de la Tour Eiffel...

 

295.JPG

 

297.JPG

vue du bus....

 

La suite dans un prochain article !

J'espère que je n'ai pas fait d'erreurs en nommant les monuments ; si c'est le cas, n'hésitez pas à me le signaler.... (je compte sur toi ma TiteParisienne....)


 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Bonsoir Cricri,<br /> <br /> <br /> Tu es restée coincée en haut de la tour Eiffel ?<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée, gros bisous, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou . je sais qu'on n'a pas toujours le temps de aire de nouvelles découvertes sur les blogs. Quand jn trouve je "fouine" J'ai trouvé ceci qui pourrait t'ntéresser<br /> <br /> <br /> http://lilouscrap-world.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> Je suis contente car avec le cumul de points blogrank ou autre je suis passée en premium sans avoir à débourser (pour un an) Cela fait que mon blog a aussi pour adresse<br /> http://www.anbenedicte.com/  avec mon petit logo dans la barre d'adresse .;enfon ça pas toujours. J'espère que tu vas bien .<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Cri-cri . Pas trop dur ce lundi rentrée de classe même si pour toi ce n'est pas une vraie rentrée (tu l'as déjà faite il me semble).<br /> <br /> <br /> Jusqu'à quand on reste à Paris? (lol)<br /> <br /> <br /> Je voulais te dire j'ai mis le blog Anne-Lise en berne au profit de celui-ci. J'avais besoin de changement avant qu'une grande lassitude ne me prenne. .Le 12 sera fera 4 ans de blog ici + 1an et<br /> demi sur orange.<br /> <br /> <br /> ça te plait la liste des agrumes qui s'est ouverte FB? moi pas trop on est obligé de mettre les coms à tt le monde même ceux que l'on ne fréquentait pas sur Orange.<br /> <br /> <br /> Bisous ma grande à+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Cricri,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour la visite, c'est beau Paris quand même . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cricri69
  • : ma vie, ma ville (Lyon), mes passions (le scrapbooking), mes humeurs...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives