Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2010 6 12 /06 /juin /2010 00:02

Et voilà, la coupe du monde de football a commencé !

C'est la 19ème édition, et c'est la première fois qu'elle se déroule sur le sol africain !

L'évènement va durer jusqu'au 11 juillet !

 

logo coupe du monde 2010

logo du mondial 2010....

 


 

Je vous présente ZAKUMI, la mascotte du mondial 2010 !

 

zakumi-mascotte-mondial-2010.jpg

 


 

C'est un léopard avec des cheveux verts !

Son nom vient de <<ZA>>, l'abréviation internationale pour l'Afrique du Sud, et <<KUMI>>, un mot qui signifie <<dix>> dans diverses langues africaines !


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Bonne coupe du monde!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> cc oui je rale car en ce moment on ne voit pa beaucoup le soleil et ds 15jrs c l été bizarre c vrai ..ah ah le foot ca va me souler et en plus pas beau hier soir ne sont pas defoules mdr<br /> ........bons wk bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikou ma tyt cricri tu cé je lé po tjr la forme mé jesaye et je me di tjr bon ce ke ta cé po grave il y a vachemen plus grave ke té tyt bobo et la vie et ken memme belle bon ok des foi cé<br /> vachemen compliker mé on fai avec et oui on peu pa faire otremen alor on gere !!!! hihihi la coupe du monde et  lancé on a toute la panopli kon resort a chake foi donc makillage echarpe<br /> trico et notre voix et cé kelke chose notre voix hihihi !!! mé hier sa a pa servi a gran chose pa un but pourten il aver des occasion !!!! moi g suivi le match dan ma cuisine avec des sms k alex<br /> menvoyer et bien sur g vu la fin du match avec lui un peu degouter mé bon cé comme sa va faloir gagner lé 2 otre match et sa bé franchemen cé pa gagner !!!!!! alor ta deviner ki je rencontrer en<br /> juillet cé kelkun ke jadore kon sapelle a peu pres une foi par semaine !!!!! et bien sur cé kelkun du blog orange !!!! un otre tyt indice toi tu la deja rencontrer moi jamé !!!! aller je fille o<br /> taf je te fai de gros smakouuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cricri69
  • : ma vie, ma ville (Lyon), mes passions (le scrapbooking), mes humeurs...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives