Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2011 1 04 /07 /juillet /2011 00:53

Après un week-end bien occupé, pendant lequel j'ai eu le bonheur d'avoir tous mes enfants à la maison, je pars pour 3 jours dans la Drôme avec un groupe d'enfants déficients visuels !

Et ensuite, ce seront presque les vacances !

 

Alors, en attendant mon retour, je vous laisse en compagnie de ce magnifique toucan !

 

 

DSCF2175.JPG

photo prise au Parc des Oiseaux de Villars les Dombes (01)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> coucou ma cricri rooo j'espère que ces trois jours se sont bien passés!! pi bientôt les vacances rooo tu vas où te ressourcer? bonnes vacances si je ne vois pas le bout de ton nez sur mon blog<br /> avant que tu partes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Cricri ; Je te souhaite un très bon jeudi, gros bisous, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Cricri ; Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Cricri ; Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cricri69
  • : ma vie, ma ville (Lyon), mes passions (le scrapbooking), mes humeurs...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives