Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2010 5 19 /02 /février /2010 23:41
Depuis jeudi soir, je suis en vacances !
Hier, nous avons passé la journée à la piscine avec les enfants du boulot, et la fatigue ayant raison de moi, j'ai déserté le blog !

Aujourd'hui, j'ai passé une bonne partie de ma journée à laver et repasser le linge de mon fils étudiant à Toulouse : il est rentré hier soir après 3 semaines d'absence.....

Et samedi, direction.... l'Ecosse pour une petite visite à mon autre fiston étudiant !

Donc je mets mon blog en pause pour quelques jours !


19-fevrier-2010-001.jpgphoto prise vers 18h30....
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> le rapassage je deteste je te le laisse " ma miss repassage .....hihi...j'ai aussi a dose...bon tu es en vacances veinarde...moi boulot....fin mars...je prends 8 jours our aller a rome avec<br /> les cloches.....bonnes vacances... ma kopine bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Cricri,<br /> Je te souhaite une excellente pause en compagnie de tes fils ! Tu vas bien nous ramener quelques photos d'Ecosse ? ! J'espère que tu pourras profiter un max de ton séjour.<br /> <br /> BIZ+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hello  Bon séjour en Ecosse.  Ton "toulousain" est parti avec toi aussi .Bises à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> coucou coin de ciel bleu et nuageux très beau voyage Merci d'être passée avant le départ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou ma cricri et tu as bien raison les vacances y'a que ça de vraies lol!! bé tu fais signe à ton retour bonne nuit bisous à+<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cricri69
  • : ma vie, ma ville (Lyon), mes passions (le scrapbooking), mes humeurs...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives