Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2010 1 04 /01 /janvier /2010 22:28
Quelle surprise ce matin en ouvrant les volets : la neige était tombée en abondance dans la nuit !
J'aime ces paysages enneigés au lever du jour !!!!!


P040110_08.490001.JPG

Et puis, ce fut l'heure de partir, et là j'ai un peu déchanté : j'ai passé plus de 10 minutes à déneiger ma voiture !!!!
Et ensuite, il a fallu prendre la route ; si les grands axes étaient dégagés, ce n'était pas le cas pour les petites routes et la prudence était de mise....


P040110_08.490002.JPG

J'avais juste 30mn de retard !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je te plaind vraiment d'etre obligé de sortir avec toute cette neige, chez moi aussi 18Cm mais + de travail aussi bien au chaud a la maison devant la cheminé mais j'ai repris mon petit<br /> train train de Kiné, gym+piscine heureusement aujourd'hui les routes etaient bien degagées  Un grand bonsoir de ta voisine et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hello Cricri j'ai pensé à toi ce matin en écoutant les infos. Je me disais "elle a du prendre des raquettes pour avancer"... C'est joli un paysage enneigé mais à l'abri devant un feu de cheminée à<br /> regarder tomber la neige Bon courage pour le retour : attention verglas !   Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oui c beau la neige comme on dit mais la realité est tte differente ns c prevu pour demain parait et une chance on ne sort ps aujourd hui mais vendredi ou samedi je dois sortir et je l espere<br /> car je dois acheter un kdo pour mon homme c son annif le 12 snifffffff rire la ce matin il est grognon mal dormi enerver pas facile pour lui bon mardi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est vrai que c'est beau la nature sous la neige même si c'est galère... Chez moi, ça sera pour la fin de semaine. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Après deux merveilleuses semaines, retour à la galère !!! Mais, c'est si beau la neige ! lol.... Courage mon amie....et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cricri69
  • : ma vie, ma ville (Lyon), mes passions (le scrapbooking), mes humeurs...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives