Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2010 1 30 /08 /août /2010 23:09

Et oui ! Samedi, c'était mon anniversaire !

J'ai eu deux magnifiques bouquets de fleurs pour l'occasion : des roses, mes fleurs préférées !

Le premier m'a été offert par ma belle-soeur :

 

29-aout-2010-001.jpg

 

Le deuxième, par ma belle-fille et mon fils :

 

29-aout-2010-003.jpg

 

Et l'on fêtera ça en famille début octobre, en même temps que les 22 ans de mes jumeaux, et que les 29 ans de ma fille (en Crète avec son ami en ce moment...)

 

1a6f74ce9e-copie-1.gif

 

Et merci à vous tous mes amis, qui depuis jeudi dernier me "boostez" pour que je continue le blog !

Ces fleurs sont pour vous !

 

page-copie-10.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> bonjour amie lyonnaise.Belle journée pour nous qui se prépare avec le soleil et que nous te souhaitons très bonne.Gros bisous de nous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Cricri,<br /> <br /> <br /> Comme toi j'aime beaucoup les roses ! Je vais planter des rosiers cet automne, j'ai une idée très précise très roses que je veux voir fleurir dans mon jardin : des roses galliques foncées.<br /> <br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE, @micalement, BIZ!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE ALORS (TU ES NÉE AU MOIS D'AOÛT COMME MOI) GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> ET MERCI POUR TA GENTILLE VISITE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oulp c etait ton anniversaire saamedi pardon avec du retard te souhaite bon anniversaire la super va vfeter en famille ..........ben pour ta mere elle ne c pas rater je devine ta peur c<br /> normal et que j espere que cva mieux ?? ......tes amis ont raison de rester contact avec le blog meme si tu en recois peu c pas grave on est la va .........gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour amie cricri.Nous venons te souhaiter un très bon anniversaire et gros bisous de nous<br /> deux.Très bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cricri69
  • : ma vie, ma ville (Lyon), mes passions (le scrapbooking), mes humeurs...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives