Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2010 4 01 /07 /juillet /2010 23:37

Ce jeudi, nous sommes allés faire de l'accrobranche avec les enfants de mon travail : c'était la sortie de fin d'année !

Il y a un parcours à Lyon, juste à côté de la Basilique de Fourvière, sur l'ancien emplacement de la piste artificielle de ski La Sarra !

 

 

scrap0009-copie-2.JPG

 

Les 9 enfants du groupe ont beaucoup apprécié cette sortie, malgré la chaleur !

Ils ont tous réussi le parcours, malgré quelques appréhensions pour certains, et ils sont allés jusqu'au bout !

 

 

DSCF1232DSCF1227

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> kikou ma tyt cricri tu cé le clik klak cé avec plaisir bon cé pa un lit 3 etoile mé on y dor bien hihihi !!!!!! notre tulipe et aprty a la plage moi non boulo boulo et bien sur me falé ma tyt<br /> sieste le week end cé un tyt pe plu dur !!!! ce soir je lé rejoindrer a la fete et ouiiii ora lein de tof aller vé me reparer et jespere te voir bientot en reel smakouuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ils sont très courageux, ces petits bnshommes, bravo !<br /> <br /> <br /> et toi ? tu as fait le parcours ?<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cricri69
  • : ma vie, ma ville (Lyon), mes passions (le scrapbooking), mes humeurs...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives