Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 23:00
J'en ai marre de ce mauvais temps, du froid, de la neige, du verglas, et des bouchons que cela entraîne chaque jour !
Ce matin, j'ai parcouru 1km en.... 15 minutes !!!!!!!!!!

0xnok4gf.gif

Ce soir, je ne suis pas allée à la piscine ; il fait trop froid et je n'avais pas envie de ressortir !

090524111325480083720786.jpg

Vivement le printemps !

wylyhn7n.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Moi aussi ma cricri j'en ai marre!...<br /> Et je suis fatiguée  alors voilà c'est décidé, je file me coucher!....<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS  de Miss Africa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ouais t a raison tt le monde en a marre l hiver est bien longue c sur comme tu dis vivement le printemps ....rire orl c un controle rien de mechant et le dentiste ouf apreil aussi car j ai cru<br /> que j avais une dent casser mdr ......la cva ouf tranquille maintenant bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> coucou avec les flocons qui tombent merci pour ces belles images le 20 mars approche lol <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour cricri.Très bonne journée de vendredi et bon week-end de repos.Gros bisous de nous deux<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cricri69
  • : ma vie, ma ville (Lyon), mes passions (le scrapbooking), mes humeurs...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives