Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2009 2 04 /08 /août /2009 22:37
Aujourd'hui, je suis allée chez une de mes soeurs passionnée de scrapbooking comme moi (et contaminée par ma fille...) !
J'ai emmenée une autre de mes soeurs et ma fille est déjà là-bas depuis lundi !

Nous avons d'abord fait "une dictée de page" ; ma fille nous dictait ce qu'on devait faire et on le réalisait au fur et à mesure !
Voici ce que cela a donné :




Après le repas, nous avons fait un mini album !
Je n'ai fait que la structure car je n'avais pas les photos, mais je pense que je mettrais des photos de paysages de Valloire !




Et pour terminer, je vous montre la page que j'ai réalisée ! Je suis assez contente de moi....
La photo date de mai 2004 ; elle a été prise losque j'ai reçu la médaille des Mères de Familles Nombreuses, à la demande de ma belle-mère !
Vous me voyez avec mes 4 enfants....



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
et bien, tu as de quoi être doublement fière : d'abord d'avoir une si belle famille, et aussi pour la réalisation de cette page !!!
Répondre
C
Coucou ma belle LYONNAISE ..Toujours en vacances? Un jeune homme lyonnais me demandait hier un fleuriste. A Toulouse le lundi c'est fermé. Alors je l'ai accompagné là où je savais qu'il y en avait un. Il a été surpris de ma gentillesse et m'a offert de me servir de guide à Lyon (lol) (en tout honneur)- Il adore Toulouse mais trouve que c'est très petit !!!!!! Au moins tu ne te perdras pas qd tu viendras ...Merci pour la carte . Quelle surprise ce matin ....Bisous à bientôt
Répondre
T
gros bisous et a tres vite
Répondre
J
coucou ma cricri, je viens te souhaiter un bonne journée   gros bisous  de l'africaine!  
Répondre
M
clin d'oeil de la Haute savoie chez moi pour dire de voyager un peu belle soirée gros gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cricri69
  • : ma vie, ma ville (Lyon), mes passions (le scrapbooking), mes humeurs...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives