Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2009 7 30 /08 /août /2009 23:50
Ce week-end, petite escapade à Toulouse pour installer mon fils dans son studio, sur le campus de sa nouvelle école, l'ENAC !

l'entrée de l'ENAC, à Toulouse....


Il va loger dans un petit studio de 12 m2, refait à neuf !
C'est petit, mais tout beau et tout propre !


un aperçu du bâtiment....

l'intérieur de son studio....

un aperçu d'un autre bâtiment (non rénové), et de la vue que mon fils a de sa chambre....
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Petit mais fonctionnel ! et la vue pourrait-être pire, faut reconnaitre ! Bonne année scolaire à ton filston !!! Bisous cricri ...
Répondre
M
Répondre
A
Coucou ma belle C'était du vite fait bien fait. Tu as du arriver en voiture. Je ne suis pas loin de la Gare au cas où et il y a un beau bar (lol) pour prendre un café  la prochaine ois .....j'enrage . Mais le dimanche je le consacre à maman..Bisous j'espère que tu as eu une bonne approche de la ville ...
Répondre
J
bonjour cricri.Après un week-end en bord de mer,nous te souhaitons un très bon lundi.Gros bisous de nous deux et merci pour les coms
Répondre
M
hello cricri....toulouse  il y a anbenedicte..tu l'a peut rencontre.....???  il sera bien pour etudier ma copine cricri tu peux etre tranquille c'est tout neuf on dirait...bon moi j'ai bien mal aux cervicales faut que je me soigne....si tu connais un remede a part le seche cheveux et massages ??? le miolastan..ne supporte pas....grr j'ai trop fait de velo et ventilo depuis 7.2009 mes douleurs reprennent .et dans l'avion et le cas fin 9.2009 c'est pas gagne...sniff...1000 bisous je vais au boulot
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cricri69
  • : ma vie, ma ville (Lyon), mes passions (le scrapbooking), mes humeurs...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives