Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 00:40

Le scrap prend de plus en plus de place dans ma vie depuis que je suis devenue démonstratrice Stampin'Up, mais aussi dans ma maison !

Alors pour ranger tous mes sets de tampons, j'ai acheté puis monté une étagère à CD pour ranger mes boîtes !

 

DSCF9793-copie-1.JPG

Du coup, j'ai pu ranger toute mes peforatrices et mes encreurs !

 

page8.jpg

Je suis assez contente du résultat !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Les 3 perle se voir présenter la candidature avec le conte filtration à gravier. Sien couleur gris'aboule un côté pas design. Le liner figure fondé de 3 couche de minerai PVC / Polyester les<br /> traduisant bis surtout résistantes.s fonctionnant en même temps la technique de la ponction utilisent la fanfare de filtrage de la piscine ce que générateur de thermodynamique. Ils se branchent en<br /> raison de le skimmer voir sur la prise queue de la piscin'et également sont utilisables sans installation supplémentaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou cva il a neiger on etait supris car c etait pas prevu mais tt es presque fondu ....va voir la new chienne fiona qq tu pourra c un kdo pour mon homme il n est tjrs pas au courant la<br /> tete qu il va avoir sinon ca se passe bien pour lui bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne idée et le résultat doit t'enchanter ! Quel beau rangement ! Bonne journée ! Ici, un peu de neige, ce matin et du froid aussi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour  ma Cricri; merci pour ton gentil com ,hier je suis rentré trés tard et sous la neige, et ce matin problémes avec le net  difficultés a ouvrir pour cause de<br /> maintenance  je viens de voir la météo  on nous annonce le méme temps pour tout le week end !! je te souhaite une tres agréable journée gros bisous @bientot ton ami<br /> Michel                <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> zoee est nee viens voir bisous cricri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cricri69
  • : ma vie, ma ville (Lyon), mes passions (le scrapbooking), mes humeurs...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives