Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2010 5 20 /08 /août /2010 23:03

Aujourd'hui, nous allons pénétrer à l'intérieur de ce château, mais avant, je vous livre quelques détails vus dans le parc....

 

page-copie-9.jpg

sans oublier de passer admirer la chapelle :

 

DSCF7283.JPG

 

Je vais d'abord vous montrer le mobilier du château : j'adore tous ces lits à baldaquins aux étoffes merveilleuses !

J'ai aussi admiré les meubles en bois, richement décorés ! Les artisans savaient travailler et prendre le temps de nous montrer leur savoir-faire !

L'électricité n'existant pas à l'époque, chaque pièce du château possédait une immense cheminée, toutes plus magnifiques les unes que les autres !

 

Tes photos et images en diaporama sur Facebook, eBay, MySpace ou sur ton site perso!Afficher toutes les images du diaporama
(merci à Jean-Phi grâce à qui j'ai trouvé ce nouveau site pour mettre des diaporamas ! il me reste à trouver comment mettre sur mon blog les diaporamas que je crée avec d'autres tutoriels....)
 
Et puis, il y a de splendides tapisseries !
Savez-vous qu'au fil des ans, les couleurs s'estompent et que la couleur verte tourne au bleu ?
page1-copie-4.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> j'adore les chateaux, ces tapisseries sont particulièrement belles<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> eh oui ca mange les garcons ns cva on monge moins qu avant lol dc moins de cuisine a faire et les courses pareil ....bon la on est tranquille ...........super chateau c tres jolil et ts<br /> ces choses que c beau ..........gros bisous et bons wk<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Cricri,<br /> <br /> <br /> J'arrive vraiment tard ce soir : j'ai diné chez mon frère et l'ordinateur rame rame rame... Azay le Rideau est un de mes châteaux préférés. Il est superbe ! Je le trouve "léger", moins enfermant<br /> ou étouffant que certains autres...<br /> <br /> <br /> Merci pour ton compliment...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de nuit, @micalement <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cricri69
  • : ma vie, ma ville (Lyon), mes passions (le scrapbooking), mes humeurs...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives