Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 23:29

Ce dimanche soir, mon fils "s'est emmené" à l'aéroport Saint-Exupéry pour prendre son avion pour Toulouse !

Nous sommes arrivés sans incident à destination ; il est encore un peu crispé au volant, mais au fil du temps, il sera plus à l'aise !

Alors pour une fois que je ne conduisais pas, j'ai pu prendre un des panneaux qui signale l'aéroport : 

 

DSCF1292.JPG

 

Et pour me faire pardonner mon absence prolongée, voici un beau coucher de soleil !

 

DSCF1291.JPG

 

Dans 2 jours je suis en vacances, et cela pour une bonne dizaine de jours ; alors je viendrais vous voir.....

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de cricri69
  • : ma vie, ma ville (Lyon), mes passions (le scrapbooking), mes humeurs...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives