Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 00:12

Dimanche après-midi, mon fils a cueilli quelques cerises pour emporter à Toulouse !

Il ne revient que pour la fête des mères et il n'y en aura plus : j'aurais tout mangé......

 

encore-des-photos-0736.JPG

 

Depuis, j'en mange un peu tous les jours, et aussi des fraises.....

 

encore-des-photos-0759.JPG

 

encore-des-photos-0770.JPG

 

 

J'adore cette période et tous ces fruits.....

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> http://i54.tinypic.com/29xdfyx.jpg<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Cricri ; Je te souhaite une très bonne fin de journée, gros bisous, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> dur por avoir un panier sur mon echelle ..quand j'y suis ..je les mange sur l'arbre. et les noyau reste tous autour<br /> de l'arbre...mdr ..bien meillleur non laves...mdr !! mais jamais traites chez moi....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  bravo cricri trop bon les cerises <br /> <br /> <br /> mon cerisier est un tartif..donc pas encore prete a etre cueilli....dans 15 jours<br /> <br /> <br /> bon courage ma copine<br /> <br /> <br /> 1000 bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir  Cricri, je viens de rentrer ,  et je passe te remercier pour ton gentil commentaire, chez nous toujours pas de pluie  mais la fraicheur est là !on nous annonce<br /> du beau temps pour demain j espere qu il fera beau car c est la cueillette des cerises pour moi aussi ! il y a beaucoup de fruits cette année je te souhaite une bonne soirée ainsi qu une<br /> douce nuit bisous Michel                              <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cricri69
  • : ma vie, ma ville (Lyon), mes passions (le scrapbooking), mes humeurs...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives