Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2010 4 22 /04 /avril /2010 22:37

Ce matin, debout à 8h15 pour emmener mon fils à l'aéroport !

Que de monde !!!!

 

 Mais pas de problème pour mon fiston : bagage enregistré dans les temps, billets d'avion et papiers en règle, à 10h30, il était en salle d'embarquement, prêt à monter dans l'avion !

 

DSCF0487

A 11h45, dix minutes avant le décollage, il me téléphone une dernière fois pour me rassurer !

Mais je guette jusqu'au bout le départ de son avion, surveillant de près les manoeuvres !

 

DSCF0490.JPG


13h33 : il est bien arrivé à Londres ; maintenant, il doit attendre le départ pour Edimbourg à 15h15 (16h15 en France).

Il me dit être impressionné par la taille de l'aéroport d'Heathrow !


15h58 (heure française), je reçois un texto dans lequel il me dit qu'il va bientôt décoller !


Et deux heures plus tard, je reçois un appel..... d'Edimbourg !

Il est bien arrivé, sans aucun problème.....

 

23 février 2010 224

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Ouf ! tout est bien qui finit bien, donc ! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> eh oui les vacances ne durent jmais longtemps et ca passe trop vite c sur enf j espere que tu t bien reposer au moins j espere que le soleil va se pointer aujourd hui ..verra bien bon<br /> samedi bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou ma cricri!...Toujours anxieuse pour les départ!...<br /> <br /> <br /> Normal c'est çà les mamans!...<br /> <br /> <br /> Bonne nuit mon amie  gros bisous de Miss africa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon voila une bonne chose de faite !!!<br /> <br /> <br /> pas facile les voyages pour la jeunesse<br /> <br /> <br /> Cricri va dormir sur ses deux oreilles<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ca y est t tranquille la .......t vraiment une maman poule mdr t comme moi ..........enf contente que maintenant il est sur place et tranquille on n est tjrs jais tranquille .......oui<br /> super mes hommes adores bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cricri69
  • : ma vie, ma ville (Lyon), mes passions (le scrapbooking), mes humeurs...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives