Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2010 2 07 /09 /septembre /2010 01:06

Je ne fais pas souvent grève, mais ce mardi, je vais la faire car je n'ai pas envie de prendre ma retraite à plus de 62 ans !

 

france-greve.jpg

Même si j'adore mon boulot, j'arrive à un âge où j'aspire à un peu de tranquilité et de repos, et ce n'est pas le cas tous les jours !

Dans mon jargon professionnel, on appelle cela "l'usure professionnelle", mais cela n'a pas un caractère de pénibilité !

 

medium_lagaffe_repos.1252075256.jpg

 

J'espère que le gouvernement reviendra sur cette loi et trouvera d'autres moyens de financer les retraites plutôt que nous faire travailler plus longtemps !

 

dans_greve_il_y_a_reve.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Ah bon : Moi j'en ai 64 et je continue et en plus pas pour moi mais pour côtiser pour ceux qui viendront après nous. Les caisses sont vides à fore d'avoir "fait des fainéants". A force d'assister<br /> les personnes qui ne bossent pas c'est à dire des faux chômeurs, des faux malades ...;on a réussi à vider les Caisses..Nos parents ont bien tavaillé pour nous apporter du confort et on est en<br /> train de tout dénigrer par des grèves qui ne font qu'appauvrir la France...et les les différentes caisses.<br /> <br /> <br /> Si on ne met pas chacun un peu du sien la situation ne pourra jamais s'arranger et qu'on ne sorte pas le sempiternel dialogue "Oui mais le président et les autres s'en mettents plein les fouilles<br /> " Il suffit de prendre leur place !!!!! En es tu capable? Jusqu'à présent j'ai constat" que 'on ne "fabrique" que des fainéants....Bouh ...tu me fais mettre en colère !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises   sans rancune<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi ma cricri tu es courgeuse..as tu vu jose  ??? Il fait toutes les manifs ou greve evidemment.....moi non ..j'ai deja fait des manifs et j'ai atterri 2 fois en reanimation pour avoir pris<br /> froid ..je bosse que les matins...et j'aime mieux bosser que rester chez moi a depprimer....mdr !!! tu me connais ...suis bien au boulot j'ai du bol....d'en avoir un deja....<br /> <br /> <br /> ben non c'est pa un boulot penible mais des fois tres stressant comme beaucoup<br /> <br /> <br /> les penibles c'est surtout le batiment dehors a tous les froids ou chaleur et a porter des choses lourdes......plus prsonnes veut les faire......je les plains donc le gouvernement a du boulot<br /> pour trouver les metiers penibles.....bon bref....c'est complique faut bien qu'ils partent avant nous ....faut etre raisonnable..quellle galere bisous criris tu avait ton parapluie et ton<br /> grand cire au moins ???? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cricri69
  • : ma vie, ma ville (Lyon), mes passions (le scrapbooking), mes humeurs...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives