Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2010 4 06 /05 /mai /2010 22:24

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Kikounette, ancienne blogueuse d'orange !

C'est une fille super géniale, qui habite la plus belle ville du Sud : Sète !

Elle est pleine d'humour et de gentillesse et ne se laisse jamais abattre !

Allez vite lui faire plein de bisous (des "smakousssssssssssssss", comme elle dit !)

 

9981e01aa28c1c1712cdcf7db8e58f3d---Copie.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> bonjour cricri.Très bon week-end avec le soleil si possible et gros bisous de nous deux" /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> kikou ma cricri....et be suis en retard mais je vais lui feter son anniversaire...mdr!! c'est rai elle passe rarement...je te fais un gros poutou de decines ..le temps semble beau donc je vais<br /> finir de nettoyer mon jardin...je te dis pas jose va tondre moi j'ai mal au genou..grr..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je rentre dans la dernière ligne droite de mon changement de domicile, aussi durant le mois de mai, je ne pourrais plus commenter vos blogs, mais je vous visiterais tout de même.<br /> <br /> Joli moi de mai<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Moune<br /> <br /> <br /> ps : excuses moi pour le copier coller<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> belle photo super .......elle a du etre contente de voir que ts ses amis sont la pour elle ........oui tu la rencontrera bien un jr elle est super genial malgré ses ennuis de santé elle<br /> est tjrs la ......oui c vrai elle m a raconté que vs etiez ts au courant je me souviens de ce jr la ........gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou oui il va falloir attendre encore un peu mais il y a déjà un peu plus de lumière super merci bravo pour le cadre Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cricri69
  • : ma vie, ma ville (Lyon), mes passions (le scrapbooking), mes humeurs...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives