Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2010 1 12 /04 /avril /2010 01:39

Dimanche ensoleillé !

Malgré le vent frais, j'ai pris le temps de faire le tour du jardin et de m'émerveiller devant toutes ces fleurs qui donnent un air de fête à la nature !

 

les-arbres-fruitiers.jpg

les arbres fruitiers....

 

arbustes-en-fleur.jpg

arbustes en fleurs....

 

les-tulipes.jpg

les tulipes....

 

autres-fleurs.jpg

autres fleurs....

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> bonjour cricri.Un petit coucou pour te souhaiter une très bonne journée.Gros bisous ensoleillés de nous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oh t en fais pas avec cette chantou c soi disant une qui se faisait passer pour elle je l ai deja banni mais elle a trouver mettre un pseudo a sa place mais si elle a une dent contre elle<br /> c leur problems je n ai rien a y voir c tt .........tkt pas j en ris va .....jolies fleurs sympa gros bisous ca caille ce matin brrrrrr<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou avec un ciel bleu gris superbes photos super le printemps est bien là!!!! Très belle semaine beau Lundi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cricri69
  • : ma vie, ma ville (Lyon), mes passions (le scrapbooking), mes humeurs...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives