Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2011 5 05 /08 /août /2011 00:17

Qui n'a pas entendu parler de la Bête du Gévaudan ?

 

encore-des-photos-1338.JPG


Le parc des Loups du Gévaudan se trouve à Sainte-Lucie, dans la vallée de l'Enfer. Sur les 20 hectares consacrés aux loups, 7 sont ouverts aux visiteurs. Ici, chaque sous-espèce vit dans un enclos spécifique afin que l'on puisse observer leurs nuances de tailles et de couleurs.

 

pdl sombre


Ce parc, situé sur les terres de légendes de la Bête du Gévaudan a pour vocation de faire connaître les loups et d'éradiquer les idées reçues qui circulent sur cet animal.

 


 

Les loups du Parc viennent de Mongolie, de Sibérie, de Pologne et du Canada.

 

page-copie-6.jpg

 



 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> J'aime bien les loups et cette histoire de la bête du Gévaudan brrrrrrrrrrrrrrrrrr! Bisous<br /> <br /> <br /> Je suis passée à Lyon le week-end dernier en TGV.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Cricri,<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu ? Hier impossible de te laisser un commentaire, OB était en maintenance. Je te souhaite une bonne fin de journée, gros bisous, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BRRRRRRR ! ça me fait toujours peur ces bébêtes ! Il faut faire attention tout de même ! Mais tu nous as fait un beau reportage ! Merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> LA PRIERE DU LOUP<br /> <br /> En regardant dans mes yeux,<br /> S'il-te-plaît, souviens-toi que je suis timide.<br /> Tu n'as rien à craindre!<br /> Car c'est Dieu qui nous a mis sur terre ensemble...<br /> Mon voeux serait de ne pas être incompris.<br /> Après tout, c'est l'homme qui dit que je ne suis pas bon.<br /> Si l'homme pouvait prendre le temps d'apprendre comment<br /> Je suis réellement<br /> Peut-être aurais-je la chance de demeurer de ce monde<br /> S'il ne tue pas ma famille<br /> C'est votre choix de m'aider<br /> A ce que les hommes voient<br /> Que je ne suis pas un tueur comme on vous l'a fait croire<br /> Je veux être compris et être libre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Cricri,<br /> <br /> <br /> J'ai toujours rêvé de voir des loups pour de vrai. Moi aussi je ne crois pas que la bête du Gevaudan soit un loup. Un loup tue pour se nourrir et ne décapite pas ses proies !! <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cricri69
  • : ma vie, ma ville (Lyon), mes passions (le scrapbooking), mes humeurs...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives