Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 00:19

Le week-end dernier a eu lieu le Téléthon !

Dans les magasins, beaucoup d'animations étaient organisées : paticipation sur certains produits que vous achetiez, reversement d'une certaine somme....

Dans l'un d'eux proche de chez moi, ils vendaient des chouquettes et une rose nous était offerte pour cet achat !

Et ma rose du Téléthon est toujours aussi belle !

 

DSCF9741.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> bonjour   Cricri; nous allons monter un  barnum pour le marché de Noel a Chauny pour Samedi et Dimanche nous assurons la restauration pour les assiociations passes<br /> une agréable journée gros bisous Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> belle action et belle récompense. J'ai acheté des crêpes (chez mon commerçant qui participait à l'évènement) j'ai eu le sourire de la commerçante et une crêpe à défister sur place en plus (lol)<br /> <br /> <br /> En as tu marre de voir mes images de Toulouse? j'ai besoin de ton avis. J'ai posé la question sur mon blog aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ta rose est toute belle! Bravo pour ton geste. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour amie cricri.Bonne journée à toi et très bon week-end également.Bisous de nous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cricri69
  • : ma vie, ma ville (Lyon), mes passions (le scrapbooking), mes humeurs...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives