Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2010 5 30 /07 /juillet /2010 23:30

Cela fait deux semaines que je suis en vacances, et je n'ai pas encore bougé de chez moi !

Je fais plein de choses : la grasse matinée, du ménage et du rangement, du scrap, je bouquine, je surf sur le net, je prépare les petits plats préférés de mes garçons..... bref, je ne m'ennuie pas !

 

page-copie-7.jpg

 

J'avais projeté d'aller jusqu'à Sète pour rencontrer mon amie blogueuse Kikounette puis de m'arrêter 2 ou 3 jours à Toulouse pour visiter la ville rose avec ma guide préférée Anbenedicte !

 

page1-copie-2

J'avais aussi eu l'idée de m'offrir une semaine de thalassothérapie à Vichy au mois d'août !

 

piscine int

 

Et bien, je ne vais rien faire de tout ça (désolée mes amies blogueuses, nous ferons connaissance une autre fois !) !

Je pars quelques jours avec mes deux grands gaillards de 21ans 1/2 et nous allons visiter les châteaux de la Loire !

 

carteChateauxLoire small

Et nous allons profiter de ce périple pour faire une escale à Tours afin de trouver un logement à mon étudiant ex-écossais !

 

Mais j'aurai plein de trucs à raconter même si je ne bouge pas beaucoup !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> tres dommage pour toi mais bon ca ne sera que partie remise ..........et profite en bien de tes fistons .......oui mon fils va s installer a son compte avec un associer avec ki il s entend super<br /> bien esperons car il a été tres decu de son meilleur ami qui est avec son ex .......dc il se mefie mais bon cva qq meme ........gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu vas certainment nous rapporter de superbes photos<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> moune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Profites bien de tes vacances!!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Hou la ! tu vas être "surbookée" si tu continues, hi hi !<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cricri69
  • : ma vie, ma ville (Lyon), mes passions (le scrapbooking), mes humeurs...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives