Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 23:44

Le 19 juin, cela fera un an que j'aurai ouvert ce blog sur over !

C'est avec enthousiasme que je me suis lancée dans cette nouvelle aventure, retrouvant certains anciens blogueurs d'orange, mais ne faisant aucune nouvelle connaissance !

Mais au fil des jours, mon enthousiasme diminue, les visites aussi, et j'ai du mal à trouver des sujets d'articles !

Au gré de mes lectures blogueuses, je me rends compte que je ne suis pas la seule à faire ce constat, certains amis semblent avoir abandonné le bateau !


J'ai ouvert un deuxième blog consacré au scrapbooking, mais là, c'est pire !

Ma seule visiteuse presqu'à chaque article, c'est ma fille !

Heureusement qu'elle est là !


Certains me diront que je ne suis pas très bavarde non plus sur les autres blogs, et c'est vrai !

Mais l'envie de faire un simple petit coucou n'est plus là, et très souvent, je me contente de répondre aux commentaires !


Alors, vous qui passez par là, dites-moi simplement "bonjour !"

Et je vous répondrais !

Et si vous avez des idées de sujet d'articles susceptibles d'intéresser plus de monde, n'hésitez pas à me les suggérer !


C'était : "mon humeur blogueuse du jour !"

 

medium_Vache_volante.3.jpg

pensée du jour :

<<Vis au milieu des hommes comme une abeille au milieu des oiseaux.>> (Hazrat ALI)

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> moi ca fait deja 1 an depuis le 16 juin que j ai ouvert mon blog et je ne m en plains pas trop c vrai j etais comme toi je n allais pas trop mais a force faut y aller tu mets bonjour ce<br /> que tu ve et apres ca va venir faut aller a l avant c tt .....si tu n as pas grand a dire pour mettre l article pas grave ca viendra ne te baisse pas les bras tu va y arriver et tu fera de new<br /> connaissance et regarde a qui ca te plait et avec ki tu tu t entend bien allez courage tu va y arriver bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour, Cricri, je ne suis pas très présente en ce moment sur le blog (risons perso et aussi PC malade, lent comme un escargot, je me débats contre un<br /> présumé virus, grrrrrrrr !!) mais t' inquiètes, je pense quand même aux amis 6 gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ma lyonnaise. Moi aussi je me désespère..mais bof c'est pour moi le blog avant tout . J'apprends à me servir des outils . ais nous connaitre Lyon.Avant que tu passes tous les quartiers<br /> cela te fera plein d'articles ..Toulouse m'inspire sinon ...<br /> <br /> <br /> Pour les dialogues tels que Bonjour , Bon Ap, ça va j'avais ouvert Anne-lise avec mes créations ce fût désastreux .;alors je suis le mouvement des autres qui lancent des défis, des jeux ...pas de<br /> casse tête pour les idées<br /> <br /> <br /> et comme j'ai beaucoup de cartes postales et que j'en créé moi même et bien je publie...et je me fiche pas mal des coms . Je garde des liens privilégiés avec les z'oranges et les rencontres que<br /> j'ai pu faire -la plus récentes avec Monique de Carpebtras (ex lyonnaise)... et puis il y a la vraie vie hier soir ciné (un navet) et demain soir théâtre, des petits resto où je suis invitée par<br /> des clientes et les jours passent vite je trouve ..<br /> <br /> <br /> Allez hop je "pchiiiitttttte" un coup de peps  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou cricri, voila un petit moment que j'avais laissé tomber le blog suite à une panne de + d'un mois d'internetet aussi un peu decourager par le manque d'intérét des autres blogueurs,<br /> je pense que pour certains ce n'était qu'un passe temps passagé!!!!! Je te souhaite une bonne soirée , bises te voisine!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> COUOU TU AS BIEN RAISON J AI GARDER UN BON CONTACT AVEC UNE BLOGUEUSE ORANGE AVEC QUI ON S4NVOIE DES COLIS ET DONNE DU BEAUME AU COEUR SINON MEME QUAND ON PASSE SUR LES BLOGS C RARE QU4ON VIENNE<br /> NOUS DIRENT UN BONJOUR BONNE SOIREE BI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cricri69
  • : ma vie, ma ville (Lyon), mes passions (le scrapbooking), mes humeurs...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives