Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2010 4 16 /09 /septembre /2010 22:30

Comme beaucoup d'entre nous, je me retrouve régulièrement coincée dans les embouteillages sur le périphérique, que ce soit le matin pour aller au travail, ou le soir pour rentrer chez moi !

 

20070817EmbouteillagesInside.jpg

 

Pour que le temps parraisse moins long, je m'amuse à observer les conducteurs des autres voitures et je leur imagine une vie !

 

Avez-vous remarqué le matin ces femmes qui se maquillent dans leur rétroviseur (parfois, il y a des hommes qui se rasent...) ? Ce sont sûrement des mères de famille qui ont dû préparer leur progéniture pour les emmener à la crèche ou chez la nounou, et qui n'ont pas eu le temps de s'occuper d'elles-mêmes....

 

femme-au-volant.jpg

 

Et ces messieurs aux tempes grisonnantes, habillés d'un "costard-cravate", et qui ont déjà l'oreille collée au téléphone ? Les affaires ne sont pas trop florissantes et ils appellent leur secrétaire pour prévenir de leur retard ! (c'est peut-être l'une d'elles qui se maquille...)

 

telephone au volant

 

Cette demoiselle, avec un "A" scotché à l'arrière de sa voiture, qui hésite à changer de file pour doubler, se serait-elle fâchée avec son ami avant de partir et plongée dans ses pensées, elle se laisse porter par le flux des voitures ?

 

168403.jpg

 

Il y a aussi ces motards ou deux-roues qui slaloment entre les voitures : vont-ils faire un signe de remerciement si on s'écarte pour les laisser passer ?

 

pollution2roues-09562-972e4.jpg

 

Prenez le temps de ce petit jeu-là : vous verrez, le temps paraît moins long et vous arriverez au travail de bonne humeur !!!!!

 

embouteillages.jpg

 

(toutes les photos ont été prises sur le net....)

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> hello comment va tu ?? bien je l espere passe une tres bonne soiree bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir!<br /> <br /> <br /> Un petit coucou en passant!<br /> <br /> <br /> Bonne et douce soirée!<br /> <br /> <br /> Gros bisous:CLAIRE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou ma cricri contente de te retrouver peu présente en ce moment mais j'espère revenir très vitebé tu m'as fait rire car je suis de ces personnes qui aiment regarder les "gens" c'est souvent<br /> dans ces moments là que je puise mon inspiration (sourire)  bonne soirée bisous à+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui, à "l'époque", quand je travaillais, j'ai fait partie de ces dames qui se maquillaient dans la voiture ! Pas le temps de le faire à la maison ! ça fait que souvent, je roulais pendant un<br /> moment avec un oeil maquillé et l'autre... non  ! mdr  ! Mais j'arrivais au bureau et tout était fini ! C'est marrant mais je viens de feuilleter ton blog et je vois que tu viens de<br /> faire les châteaux de la Loire ! J'en arrive ! En fait, je n'ai vu que le château de Chenonceau et le château de Chambord ! 2 merveilles mais c'est Chambord que j'ai préféré et qui m'a<br /> époustouflée par ces magnifiques tours ! Nous avons visité Chenonceau et, comme toi, j'ai admiré les cuisines ! Tiens, je reviens voir ton article ! à tout de suite ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> hihih salut ma cricri..<br /> <br /> <br />  je te plains franchement sur le boulevard<br /> <br /> <br /> je l'evite...<br /> <br /> <br /> tu as raison d''obsever les gens ca occupe...jefais pareil...<br /> <br /> <br /> hihihi on image des choses...ou  j'ecoute la radio et je change a tue tete<br /> <br /> <br /> ou je rigole comme un cinglee...les gens qui m'observe doivent penser<br /> <br /> <br /> "elle es cinglee"<br /> <br /> <br /> yyyyyes c'est un peu vrai je sais..<br /> <br /> <br /> tu penserais ca ...<br /> <br /> <br /> quand quand suis seule..<br /> <br /> <br /> tralalerrre !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> il est temps de te lever 8 h 30 mm mon clairon est la!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cricri69
  • : ma vie, ma ville (Lyon), mes passions (le scrapbooking), mes humeurs...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives