Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 00:31

Pour Noël, mes enfants ont eu la gentillesse de m'offrir un stage photo de 2 jours !

Il s'est déroulé le dernier week-end de janvier.

Le matin, cela se déroulait en intérieur et c'était la partie théorique du stage.

L'après-midi, petite balade dans Lyon pour mettre en application tout ce qui avait été vu le matin !

 

C'était super intéressant, j'ai appris plein de choses, je connais enfin le fonctionnement de mon appareil photo (un bridge) et maintenant, je ne vais plus "mitrailler", mais photographier en réfléchissant plus à ce que je fais.

Mais assez bavardé, et place à quelques photos.....

 

encore-des-photos-3764.JPG

Fourvière....

 

encore-des-photos-3788.JPG

les quais de Saône....

 

encore-des-photos-3796.JPG

la Saône....

 

encore-des-photos-3820.JPG

reflets dans une vitrine : on aperçoit Fourvière....

 

encore-des-photos-3824-copie-1.JPG

reflets dans une vitrine : l'Hôtel de Ville.....

 

 

à suivre.......

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ton stage photo tu as su le mettre bien a profit car tes photos sont trés originales surtout celles avec reflet dans les vitrines!!!!!ici, je suis encore avec une bonne sinusiste et<br /> bronchite, je ne m'en sort pas 3fois de l'hivers et en + mon mari me tient compagnie avec une angine!!!!J'espere que chez toi toute ta famille va bien ainsi que toi meme!!!gros bisous <br /> CHRIS<br />
Répondre
M
<br /> c'est une bonne idée, tu va devenir une pro<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> PS : je viens de retrouver ton post dans mes spams<br />
Répondre
L
<br />  coucou ma cricri si si j'y étais et je chantais j'ai un témoin greg à qui ce jour là j'ai du claquer une oreille (rire) bé vi tu peux me les envoyer stp j'en ferais bon usage enfin si cela<br /> ne te gêne pas que je les utilise pour un article sur notre site bonne soirée gros bisous à+<br />
Répondre
L
<br /> coucou mon amie je passe te souhaiter un bon week pi si l'occasion te dit sur l'article de zazie si tu tends bien l'oreille tu devrais m'entendre chanter si si (rire) bonne journéée eet week gros<br /> bisous à+<br />
Répondre
C
<br /> Coucou cricri ..Et la neige alors ? Y'en a pas eu du côté de LYON...<br /> <br /> <br /> Ce que je déplore quand on fait des photods en ville ce sont ces fils électriques qui se fixent devant les façades.J'ai me beaucoup celle avec les nuages au fond et les branches en premier<br /> plan
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cricri69
  • : ma vie, ma ville (Lyon), mes passions (le scrapbooking), mes humeurs...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives