Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2010 7 28 /03 /mars /2010 22:57
J'ai passé un super week-end !
C'était une formation de scrap très intensive, mais très intéressante !
Nous étions 6 stagiaires plus la formatrice, et nous nous sommes retrouvées samedi de 10h à 21h30, et dimanche de 9h à 18h !
Nous avons fait 5 pages de scrap et la structure de 2 minis-albums !
Je n'ai pas tout terminé mais j'ai appris plein de choses, et les filles étaient super sympas !
J'ai hâte d'être en novembre pour faire le stage de niveau 2 !


28-mars-2010-070.jpg4 des 5 pages que j'ai faites (elles ne sont pas tout à fait terminées....)


Merci à mes enfants pour ce merveilleux cadeau !



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Coucou ma belle Lyonnaise ..Alors ça va chaufer à Lyon ce soir . On n'entend que ça sur la radio et la TV..Tu vas aller crier pour soutenir Lyon ?   hi hi   Bisous à+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> coucou avec à nouveau un ciel tout grisonnant merci et très belle journée Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Super!! Je suis contente que ton weekend se soit bien passé!!! Même si j'en étais sure... Il ne te reste plus qu'à tout finir!!! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour amie cricri.Bonne journée de mardi à toi sous la pluie chez nous.Gros bisous de nous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> kikou tyt cricri et voila je repren mé tyt abitude de papotage !!! vien voir g mi une tof de la plu belle ville du sud bé oui je men croi tjr oten pa changer sur sa la kikounette ici un nouvo<br /> magasin cé ouvert cé macdan cé genial plein d artycle a petyt prix jadorrr on ppeu faire plaisir sen se ruiner cé genial et bien sur jen et profiter bon ok me suis fai plaisir a moi me suis trouver<br /> un joli cousin noir avec ecri new york en argen vraimen tro bo et comme javer mamounette avec moi elle a u droi a des tyt cado !!!!! bon g oci acheter un tricot a tyt alex et un boxer a gran joe<br /> !!!!!!  ok g oci pri des culote a mami hihihi  et ojourdui la semaine repren avec le taf et kelke rendez vou po maren tou sa mé bon on boss cé deja pa mal  hihihi aller asse un bon<br /> mardi et gros smakouuuuuu<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cricri69
  • : ma vie, ma ville (Lyon), mes passions (le scrapbooking), mes humeurs...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives