Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2009 4 30 /07 /juillet /2009 23:11
Ce soir, je ne vais pas vous raconter ma journée, mais vous vous parler de ma fierté de maman !
Un de mes garçons, celui qui a fait une 3ème année de prépa pour ceux qui me connaissent un peu, bref, il a eu les résultats définitifs des concours d'accès aux écoles d'ingénieurs !
Il est un peu déçu car il visait une école des Mines (St Etienne ou Nancy), mais il est reçu à l' ENAC (Ecole Nationale de l'Aviation Française) à Toulouse !
Je suis super contente pour lui, et aussi très fière !




Et je suis toute aussi fière de son frère jumeau, qui part faire une année d'études en Ecosse en septembre, et qui a fini sa 1ère année d'école d'ingénieurs à Tours, 8ème sur 64 !!!!



                                                                                                                                  Ma fille est arrivée en fin d'après-midi de la région parisienne, après avoir encadré en tant que responsable, un séjour linguistique de deux semaines en Irlande !
Et depuis, nous parlons scrap et projet de réalisations !
Nous allons scrapper ces quelques jours où elle est là !
Je vous montrerais nos chefs-d'oeuvres..... mais en attendant, cliquez sur "link" pour aller visiter son blog !  
link 





     









Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ah la fierté des mamans pour leurs rejetons !!! On est toujours contents quand ils réussissent et ils aiment bien qu'on le leurs disent. Indépendemment de certains désaccords avec les miens, je suis vraiment contente de la tournure qu'ont pris les choses pour eux...sauf mon fils aîné, mais ça, c'est le drame de ma vie et je ne peux malheureusement pas en parler. Cela m'obligerait à évoquer des choses graves que personnes ne veut entendre. Lui, a décidé de rompre avec tout le monde et je le comprends ! Bisou Cricri.
Répondre
A
Hello ma belle Lyonnaise. J'ai bcp pensé à toi puisque par 2 fois pour aller et revenir vers Lunel j'ai pris le train qui allait à Lyon. Je comprends ta fierté de maman. Bravo! pour tes enfants et bien sûr c'est avec beaucoup de plaisir que je ferai ta connaissance de visu (lol)
Répondre
M
hello cricri..dis je ne trouve pas le blog de ta fille je voudrais aller la voir...et voir vos creas...bon week end ma kopine...dis sais tu que mercredi suis allee avec graziella au parc pour des photos des serres..j'en avais pris + 100..j'ai tout efface.....sniff..j'y retournerais faire mes photos..toute seule
Répondre
M
hello cricri quelle fierte de maman tu as...bravo ma copine tu peux etre fiere de tes enfants.......felicitation pour ta diapo..j'en ai mis au debut sur mon blog regardes ..en juin..en juillet j'y arrives plus quel galere cet over...bon super ton scrap..inscris toi sur les sites de scrap d'over tu peux..aller sur la commute ....j'en ai vu une ..cherches tu verras.....tu peux prendre mes photos ma kopine cricri pour ton scrap ou our tes montages...c'est evident..j'en prend telllement que je m'y perd !!
Répondre
T
cc oui j ai mis 2 article un le soir et le matin car je peux preparer d avance et metre a l heure que je ve dc pas mebesoin de le faire ce matin rire la suis debout a 9h et l article est mis pendant que je dors vla pk tu comprends rire bisous je file me doucher et je repasserais tt l heure
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cricri69
  • : ma vie, ma ville (Lyon), mes passions (le scrapbooking), mes humeurs...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives