Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2009 5 31 /07 /juillet /2009 22:31
Début juillet, j'avais eu un accrochage sur le parking d'Auchan, près de chez moi !
Un 4X4 avait reculé dans ma voiture et enfoncé l'avant avec sa roue de secours : le capot, la calandre et le pare-choc étaient endommagés !



Après visite de l'expert, qui a reconnu mon absence de responsabilités, j'ai fait réparé ma voiture et je l'ai récupérée cet après-midi !
Elle est comme neuve....

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Heureusement que les torts de l'autre ont été reconnus . Il me semble que sur les parkings on applique les mêmes règles que sur la route..maintenant te voila fin prête pour TOUS les parcours (lol)avec une belle voiture .. <br /> PS- veux tu bien signer My Guest ook à l'entrée du blog...(mais peut être l'as tu déjà fait) ..bisous
Répondre
A
Coucou Cricri....Ton blog ne veut pas me reconnaitre ch'est ch....t il faut tout réécrire (Mdr) Ben voila suis revenue à Toulouse J'ai laissé 28° de chaleur pour en retrouver 32° parait il...Ce n'était que du bonheur! surtout que j'ai été témoin des premiers pas tout seul...Il y aura quelques photos ici : http://anne-lise.over-blog.com/ <br /> et il y en a déjà là où est kikounette (lol) kttp://kreichaline.eklablog.com/<br /> et oui on se cherchait beaucoup il y a un mois...Bisous ma grande
Répondre
J
bonjour cricri.Beau soleil pour démarrer le week-end que nous te souhaitons très agréable.Gros gros bisous de nous deux
Répondre
T
cc passe un bon samedi maintenant tu va pouvoir te promener avc la belle voiture remise a neuf bisous
Répondre
M
hello cricri ..es tu assure dans la mienne je ne crois pas.rudement cher...mdr !! attention maintenant que ta toto est toute bellle ..bisous cricri...vendredi ballade on a fait le tour de miribel comme je te l'ai dit avec mon bo fere....et ma soeur 26 kms apres piscine....profite bein des tes enfants...bonnes vances ..moi boulot lundi..mdr !!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cricri69
  • : ma vie, ma ville (Lyon), mes passions (le scrapbooking), mes humeurs...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives