Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2009 1 17 /08 /août /2009 23:16
Le Pays Basque, c'est une région magnifique et variée !
Il y a l'océan, mais aussi les Pyrénées où la végétation est dense et variée...

J'ai profité de mon séjour dans cette région pour faire une grande balade en montagne, remontant jusqu'aux sources de la Nive !
La Nive est une rivière abondante, au débit assez important !
D'Estérençuby, où elle prend sa source, à Bayonne où elle se joint à l'Adour avant de se jeter dans la mer, la Nive traverse 20 communes et 5 cantons !
C'est aussi une rivière appréciée pour la pêche sportive et la pratique des sports d'eaux vives (notamment le rafting) !



J'ai fait provisions de belles photos, qui me serviront pour remplir mes albums de scrap....



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Merci de nous faire partager cette jolie balade !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
J'aime bien tes photos montages !
Répondre
J
Super, le courage que tu as eu et en plus tu nous a fait de superbes photos!  Merci ma cricri   bonne et douce nuit gros bisous  jambo-africa
Répondre
M
Coucou Cricri ! La seule balade que j'ai trouvé difficile avait été la montée de la Rhune : il y avait beaucoup trop de monde et on crevait de chaud ... Bonjour le prix des consos en haut !! Tes photos sont superbes ! Bonne soirée ! BIZ
Répondre
C
coucou ma cricri superbes photos yes merci de nous les offrir!! bonne journée bisous à+
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cricri69
  • : ma vie, ma ville (Lyon), mes passions (le scrapbooking), mes humeurs...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives