Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2009 2 18 /08 /août /2009 22:54
Dernière étape de mon séjour au Pays Basque : Cambo-les-Bains, là où se trouve la villa ARNAGA, la maison d'Edmond Rostand !



J'ai eu la chance de pouvoir bénéficier d'une visite commentée des jardins de la villa, par un des jardiniers qui entretiennent ces jardins magnifiques !
Ce fut une visite passionnante, agréméntée des commentaires d'un homme passionné par son métier, mais aussi par l'histoire de cette maison et de son propriétaire !


les jardins à la française....

les jardins à l'anglaise....

Et pour terminer la visite, voici quelques détails des jardins à la française, et aussi des fleurs qui embellissent tout le domaine (et que j'adore) : des hortensias, bleus pour la plupart !


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Le lien vers la communauté "Cyrano de Bergerac"semble inactif? Le revoici en clair :http://www.over-blog.com/com-1115278682/Cyrano_de_Bergerac.html<br />
Répondre
A
Vous plairait-il de rejoindre la communauté "Cyrano de Bergerac" (cliquez, SVP), que je viens de fonder ? A bientôt, j'espère ...
Répondre
M
cricri..magnifique tes ptotos et bien comments bravo...moi hs....peux plus respirer trop chaud a lyon..jose est parti tot seul a lisbonne voir sa soeur..mdr ..va s'ennuyer va revenir car sans moi..hihihi..hoho...moi en sortant du boulot ..ma copine et moi sommes allees a miribel en toto pour se baifner..je me croyais en vacanecs a la mer....eau 29 °  15 h 43 ° ...ON creve bonne soiree
Répondre
C
coucou ma cricri oh la la oui tu as du te régaler ces jardins sont superbes!!! bonne journée bisous à+
Répondre
T
cc que c beau merci de ns montrer .........oui pour le chat ce matin on ne c pas si on doit l operer car il se peut que ca va s arranger mais ce qui m etonnerai d apres m elle va l apeler ce matin pour avoir d new la pauvre ...........bon mercredi bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cricri69
  • : ma vie, ma ville (Lyon), mes passions (le scrapbooking), mes humeurs...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives