Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2009 6 05 /09 /septembre /2009 22:32
Cet après-midi, je suis allée faire un tour en centre ville, place Bellecour et rue de la République plus précisément ! (à Lyon, bien sûr !!!!)
Je n'avais rien de précis à faire, juste besoin de prendre l'air !

la statue de Louis XIV sur la place Bellecour, et la basilique de Fourvière qui domine....

La rue de la Ré était noire de monde, et il y avait des animations en tout genre, créant des attroupements plus ou moins grands !



Et puis parfois, on aperçoit des "objets" un peu particuliers...



ou des moyens de transports originaux, et moins polluants qu'une voiture....





Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Cricri... en effet, noire de monde, pour un dimanche.... Ici, le centre ville est souvent "désert" le dimanche... on ne trouve du monde que dans le parc, ou sur le boulevard des Pyrénées....Nous avons les mêmes vélos/taxis à Pau, c'est rigolo, et non polluant, en effet !!!! Bonne semaine à toi, et gros bisous
Répondre
J
coucou ma cricri!...Comment vas tu  toi!...Et ton dimanche ?...Nouvelles pas réjouissantes de Warang!....Le village est inondé!.... Passes voir mon blog!..J'espère que tout va bien pour toi!... gros bisous jambo-africa
Répondre
S
coucou...belle journéee de dimanche.
Répondre
T
cc t a raison faut se chnager des idees c sur ........bon dimanche bisous
Répondre
R
Ca fait du bien une bonne balade ...... tu n' as pas trouvé de douilles, sur la place Bellecour ? Tiens, à ce propos, y a une toute nouvelle chez moi, pour se casser les méninges, hi hi ! Bisous.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cricri69
  • : ma vie, ma ville (Lyon), mes passions (le scrapbooking), mes humeurs...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives