Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2009 1 07 /09 /septembre /2009 00:12
Je ne vais pas vous embêter tous les jours avec mes états d'âme, mais ce week-end a été un peu tristounet avec cette grande maison bien vide !

Je suis allée dans une jardinerie ouverte le dimanche, et j'ai acheté 2 plantes !

J'en ai mis une dans la pièce où je fais du scrap....


Et l'autre, sur ma table de salle à manger....


Et devinez ce qui pousse dans un angle de ma terrasse....


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
On dirait un figuier...
Répondre
F
coucou cricri je n'y connais rien en plante désolé , tu as raison de sortir sa te change les idées mon amie   je te souhaite une douce soirée bisous
Répondre
C
coucou ma cricri désolée peu sur le blog en ce moment mais je devrai revenir très vite dès que mes "obligations" seront remplies..bonne soirée bisous à+
Répondre
M
Répondre
G
coucou avec du soleil lol
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cricri69
  • : ma vie, ma ville (Lyon), mes passions (le scrapbooking), mes humeurs...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives