Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2009 3 30 /12 /décembre /2009 23:38
Cet après-midi, séance cinéma avec mes enfants : nous sommes allés voir : "Arthur et la Revanche de Maltazard !"

arthur-et-la-vengeance-de-maltazard-16641-1505367116.jpg

Je suis sortie de cette séance avec un avis très mitigé ; le film se termine sans se terminer, c'est-à-dire que l'on reste sur sa faim car on s'attend à voir le film se continuer !
J'ai retrouvé l'ambiance du premier film, mais avec moins d'intensité et j'avoue que je suis un peu déçue !

Mais en cherchant sur le net une image de l'affiche du film, j'ai découvert qu'il allait y avoir une suite en octobre 2010 : "Arthur et la Guerre des Deux Mondes" !
Je suis rassurée..
...






u4onskxj



Et pour finir la journée, nous avons jouer au tarot en soirée !
J'ai fait mieux qu'hier soir : j'ai terminé 2ème !!!!


pagetarot.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Gros bisous et une bone et heureuse année nouvelle .<br /> Moi c'est en toute simplicité......je ne sais même pas ou trouver ces trucs qui scintillent !<br /> A plus , t'inquiète pas c'est OB qui déraille ,nous sommes beaucoup a avoir remarqué cette anomalie qui attribue au précédent la paternité du commentaoire . En genéral OB rectifie rapidement .Ce<br /> que c'est d'employer des robots !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Félicitations ma grande T'es super championne. je passais te pésenter mes meilleurs voeux pour l'an 2010<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> miniut passe de 10 minutes .....suis malade comme un chien..une bronchite..je tousse et la goutte au nez...bon ca m'empeche pas de manger ni d'etre sur mon blog....j'ai 4 jours pour me<br /> remmettre uundi boulot....bisous cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Toc, toc toc!...<br /> C'est moi jambo-africa!...Enfin la Miss Africa<br /> J'ai été tellement bousculée que je ne sais plus si je t'ai remercier pour ta superbe carte ( que je mettrai sur mon blog!...) et aussi surtout pour ta participation au Bonheur de nos enfants<br /> d'Afrique!....<br /> Je passe aussi te déposer ce petit billet!....<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Réveillon ma cricri   et gros gros bisous<br /> Meilleurs Vœux pour 2010<br /> jambo-africa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cricri69
  • : ma vie, ma ville (Lyon), mes passions (le scrapbooking), mes humeurs...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives