Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2009 3 30 /12 /décembre /2009 00:54
Les journées sont bien remplies, et j'ai peu de temps à vous consacrer, amis du blog !
Lundi, préparation d'un grand projet d'atelier avec l'association de scrap et ma fille ; puis visite chez l'ophtalmo pour mes deux garçons !
Et le soir, nous nous sommes retrouvés avec toute la famille pour fêter les 18 ans d'un de mes neveux !


28-decembre-2009-043.jpg



u4onskxj

Ce mardi, il a fallu que je fasse encore des courses !
Dans l'après-midi, une copine de ma fille est venue nous rendre visite avec sa petite fille de 7 mois !
Et après un repas bien animé, nous avons passé la soirée à jouer au MONOPOLY !
Evidemment, je me suis fait éliminer très rapidement !
Mais c'est avec bonheur que j'ai retrouvé cette ambiance des soirées passées autour d'un jeu de société !!!!!


29-decembre-2009-009.jpgvous remarquerez, c'est un MONOPOLY spécial LYON....



Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> bonjour cricri.Toutes les bonnes choses ont une fin.Moi(jacky),je démarre l'année avec une rhino.Bonne journée et gros bisous de nous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai bien ri en lisant ce mot : évidemment ! Mdr. Cela veut dire que tu joues en sachant que tu vas perdre....évidemment !!! Tu sais pour mes coups de gueule j'en ai plein en réserve mais je<br /> préfère pour le moment les garder pour moi car je sais que nous vivons dans un monde où tout le monde s'en fiche ! J'ai mes croyances, j'ai mes valeurs et j'en ai marre de me battre pour des gens<br /> qui n'arrêtent pas de me dire : qu'est ce que t'en as à foutre, j'en passe et des meilleures. Bref, je suis la chieuse de service !  Je te fais de gros bisou et te souhaite une très très bonne année en famille avec tout plein de bonnes choses....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout d'abord, Cricri, je te souhaite une année douce, agréable et pleine de bonnes surprises.... Chez nous aussi nous avons sorti le Monopoly pour ces fêtes et le spécial Pau.... Bon, j'essaierai<br /> de te montrer en détail c'est une bonne idée d'article. Que c'est bien quand toute la famille peut se réunir, que de bons moments....  Je te fais de gros bisous....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir cricri moi aussi bien occupé on profite des vacances avec les enfants super le monopoly de lyon ,passe un bon reveillon mon amie gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> cc alors tu va bien passe une bonne soiree bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cricri69
  • : ma vie, ma ville (Lyon), mes passions (le scrapbooking), mes humeurs...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives