Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2010 7 13 /06 /juin /2010 00:00

Samedi après-midi, après avoir fait un petit tour à la Part-Dieu, je suis allée me promener au Parc de la Tête d'Or, plus précisément à la Roseraie !


Je voulais admirer les rosiers en fleurs et faire quelques photos !

Il y avait beaucoup de monde, et surtout des "mariages" !

C'est le lieu de prédilection des Lyonnais pour faire des photos ce jour-là !

Et en plus, il faisait beau !

 

page-copie-2.jpg


Je vous emmène le long des allées pour admirer toutes ces fleurs....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> cc ce matin pas pu y arriver a mettre le com enf ca y est mdrrrr....ben oui t a vu ca kikou rire ...tu reves moi jouer au rubgy non merci ...je prefere regarder et hier soir tres bonne<br /> ambiance sympa<br /> <br /> <br /> tres bonne soiree bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikou ma tyt cricri ouiiii ta bien trouvé cé notre mémé !!!! hihihi ji en donne de té new elle me demande a chake foi mdr !!!! cé pas elle ki vien cé moi ki y vé elle et pas tres loing de sete mi<br /> juillet donc un dimmanche op op jirer passer la jnnee avec elle je lenleverer de sa fille et je me lenbarke pour la jnnee sa va etre magike !!!!!! depui le temp kon parle ensemble !!! bon a par<br /> sa fai un super soleil une super chaleur et je pe po aller a la plage cé po juste  mé bon je vé me consoler avec ma tyt glace du dimanche il y a la fete a la pointe courte cé un tyt kartier<br /> juste a coter de chez moi donc on va anbarker tyt julie et on ira faire un tour en plus il y a lé joute jadorrrr !!!!! ta vu komen je me console hihihi et oui je cé suis geniale bé oui jaime bien<br /> me la jouer !!!! bon demain je te raconterer la conversation avec tyt alex sur lé setoi et lé gens geniau et ui oci sur lé jeune et lé vieux mdr gros smakouuuuu et passe un bon dimanche oups jalé<br /> oublier lé fleur sont tres joli nou oci ici on a uun parc ou lé marié fon lé tof cé super il y a une marre avec des signes et bien sur plein de fleur on a meme une grotte mé bon cé vrai ke sete<br /> et la lus belle ville du sud suis plier de rire mé en fait cé vraiiiii smakouuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Quelles jolies fleurs!!! Merci pour toutes ces photos!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cricri69
  • : ma vie, ma ville (Lyon), mes passions (le scrapbooking), mes humeurs...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives