Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2010 6 27 /02 /février /2010 00:27
Le dimanche après-midi, nous sommes allés visiter la vieille ville d'Edimbourg à pied, avec le "FREE TOUR" !

23-fevrier-2010-024.jpg
Chaque jour, à 11h et à 13h, il est possible de visiter la ville avec un guide, gratuitement !
Bien entendu, les explications sont en anglais et il faut être doué pour comprendre !
Heureusement, mes garçons parlent et comprennent bien l'anglais, et ils ont été (un peu) mes interprètes !

Notre guide, Andra, était canadienne !
Elle est venue à Edimbourg en 2008 pour ses études et elle est tombée amoureuse de cette ville, et se passionne pour son histoire !
Et il est vrai que son enthousiasme était contagieux, ses explications pleines d'humour et tout cela raconté avec des postures très théâtrales !
Pendant trois heures, on ne s'est pas ennuyé !!!!!!

J'ai pris quelques photos, et je notais en même temps ce que c'était, enfin presque !
En avant pour la visite....

 

(si vous voulez connaître l'histoire du chien Bobby, cliquez sur le lien... link)


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Belle vue d'Edimbourg et de ses monuments, je ne crois pas que Glasgow soit<br /> aussi joli et typique, j'ai eu l impression que c'etait plus industriel.Ddu chateau d'Edimbourg, on a une vue magnifique sur la ville et meme sur les trossachs. <br />
Répondre
M
<br /> cette histoire est une merveille.<br /> Ta balade à Edimbourd est chargée d'histoire<br /> merci de nous en faire profiter<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> suis la 1 ere a te feliciter pour ton picture trail l'ecosse ressemble franchement a londres...hihi les tites cabines rouges trop bellles...bisous et bon week end cricri chez moi la vie est<br /> bleue et apres ce film j'ai pris mon tit velo pour aller les rejoindre ...mdr<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cricri69
  • : ma vie, ma ville (Lyon), mes passions (le scrapbooking), mes humeurs...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives