Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2010 4 25 /02 /février /2010 22:59
Si le retour d'Ecosse a été un peu tumultueux, le voyage aller s'est déroulé sans problème !
Nous sommes arrivés à Edimbourg en fin d'après-midi, et nous avons pu admiré un beau coucher de soleil sur l'aéroport !


23-fevrier-2010-239.jpg

Mon fils nous attendait à l'arrêt du bus en ville, et de là, nous avions une vue magnifique sur le château d'Edimbourg, à la tombée de la nuit !


23 février 2010 241

Le lendemain matin, je suis allée faire un tour en ville, dans une rue très commerçante, où on trouve principalement des grandes enseignes de magasins, bien connues en France aussi !
Cette rue, Princess Street, était en travaux à l'automne dernier et je ne l'avais pas arpentée !
Nous sommes à la limite de la vieille ville et les bâtiments sont encore très typiques !




Image and video hosting by TinyPic

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Toujours agréable de voir quelques photographies d'Ecosse et<br /> d'Edimbourg, c'est une très belle ville<br />
Répondre
M
<br /> <br /> au ce il on propose l'ecosse...la russie et le veitnamm..j'ai pas pu m'inscrire a cause de l'annee derniere chacun son tour normal....mais je vais connaitre ce beau pays par ton blog surtout<br /> ma copine cricri hihihi mange pas le bebe..l'es trop mimi..1000 bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou ma cri cri, je suis heureuse de voir que tu as passé un bon séjour!   les bons moments passent toujours trop vite!...Je te souhaite un bon vendredi  gros bisous mon<br /> amie!...Miss Africa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> coucou avec la pluie et le 1er orage de l'année au p'tit matin Merci de nous avoir mis des photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour cricri.Une petite fleur pour terminer la semaine et<br /> te souhaiter un très bon week-end.Gros bisous de nous deux<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cricri69
  • : ma vie, ma ville (Lyon), mes passions (le scrapbooking), mes humeurs...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives