Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2009 6 07 /11 /novembre /2009 21:41
Mercredi 28 octobre : mon séjour en Ecosse se termine, et le soleil est au rendez-vous de ce dernier jour !
Après un bon petit-déjeuner à l'hôtel,



je rejoins mes garçons à l'appartement pour dire au-revoir à mon fils, et aussi à ses copains, et les remercier pour leur sympathique accueil !
Et un peu tristounette, nous prenons le chemin de l'aéroport avec son frère jumeau !
Du centre ville, le trajet en bus dure une vingtaine de minutes !
Nous avons le temps de prendre un sandwich avant l'embarquement, et à 14h50, nous décollons pour Paris !
Image and video hosting by TinyPic

Nous atterrissons vers 17h30, puis direction la gare pour prendre le TGV pour Lyon, avec les péripéties que vous connaissez ! (si vous avez suivi mon récit depuis le début bien sûr ! voir article du 29 octobre...)


Image and video hosting by TinyPic


De ce séjour à Edimbourg, je garde un très bon souvenir, non seulement parce que j'ai vu mon fils, mais aussi parce que j'ai découvert une ville merveilleuse et que cela m'a donné envie d'en connaître plus de l'Ecosse !
Je crois que je retournerais là-bas !!!!

Et pour terminer, voici quelques images typiques de l'Ecosse :


la cabine téléphonique et la boîte aux lettres....

les bus à étages....

les taxis....

la livre sterling....

et les Ecossais en kilt, jouant de la cornemuse....
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> oH oui, j'imagine que tu sois tenté par une autre visite.... quelques jours ne suffisent pas à découvrir cette très belle région... Bisous Cricri...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Sympa ton petit reportage de ton séjour en Écosse!...Merci pour ce partage ma chère cricri!...Bon moi mon séjour approche à grands pas!   jeudi soir je quitte la Maison!....Je suis<br /> très très attendue par mon Ami Georges, le Pionnier de notre Mission!...Bonne nuit et gros bisous ma chère Cricri!...<br /> .jambo-africa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Cricri, un voyage en Ecosse, veinarde !! et tu n'as même pas vu de fantômes ?<br /> En tous cas, merci pour tes visites et ces belles photos d'une des provinces celtes.<br /> Les ponchos plastiques des Ecossais et des Irlandais sont bien connus à Lorient lors du festival interceltique. On voit qu'ils sont plus habitués que nous aux averses, car ils les ont toujours<br /> avec eux, ce qui leur permet de défiler au sec si le temps est mauvais.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de w-e. Besos <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trés beau commentaire et photos sur l'Ecosse, Moi qui pensait qu'il pleuvait tout le temps alors que tes photos nous montre le contraire!!!Comment fais-tu pour mettre tes photos en diapo sur<br /> tinypic?????? A bientot gros bisous  Pepette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Cricri !<br /> a<br /> Je ne loupe aucun article de ton séjour écossais, même si je ne suis ps tous les jours sur les blogs !<br /> Les batiments sont austères mais j'adore les contrées rudes !!<br /> Merci pour ce beau voyage.<br /> <br /> Bonne fin de journée ! BIZ +++<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cricri69
  • : ma vie, ma ville (Lyon), mes passions (le scrapbooking), mes humeurs...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives